Vous consultez :
Avis Je me lance en plein covid


Avis Je me lance en plein covid


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Rashback @Rashback
Quand tu souhaites adrésser une réponse à une personne en particulier il vaut mieux indiqué son pseudo en première intention comme je l'ai fait dans ce message
c'est à dire tu tape @ suivi du non ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Rashback @Rashback
Quand tu souhaite adrésser une réponse à une personne en particulier il vaut mieux indiqué son pseudo en première intention comme je l'ai fait dans ce message
c'est à dire tu tape @ suivie du pseudo ! ;)
J'étais entre 2courses 😜 , j'étais dans la rapidité, merci AZF !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: AZF


Juan

Membre
VTC
TAXI
3 Avril 2020
29
43
Localité
Paris
Moi perso, j'ai eu ma carte vers juillet 2020, je voulais faire autoentrepreneurs en plus de mon taf(CDI).
Avec le covid j'ai préféré attendre tant que cette crise n'est pas passé.... En attendant je touche mon salaire, et sa va me permettrez d'économiser plus pour acheter un véhicule, évitant ainsi tout crédit, location...qui peu être un piège dans ses temps difficile. Je remercie le bon Dieu qui ma permis d'avoir eu ma carte pendant cette périodes de crise, qui sait si ya 1 ans je me serai lancer, j'aurai eu des galère cette année....Donc faite attention ne vous lancer pas dans des crédit inutilement...il faut être patient ;)
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi perso, j'ai eu ma carte vers juillet 2020, je voulais faire autoentrepreneurs en plus de mon taf(CDI).
Avec le covid j'ai préféré attendre tant que cette crise n'est pas passé.... En attendant je touche mon salaire, et sa va me permettrez d'économiser plus pour acheter un véhicule, évitant ainsi tout crédit, location...qui peu être un piège dans ses temps difficile. Je remercie le bon Dieu qui ma permis d'avoir eu ma carte pendant cette périodes de crise, qui sait si ya 1 ans je me serai lancer, j'aurai eu des galère cette année....Donc faite attention ne vous lancer pas dans des crédit inutilement...il faut être patient ;)
Que tu achètes un véhicule cash ou à crédit la différence pour ton porte feuille n'est pas énorme car les 20 ou 25 milles que tu injecteras pour l'acheter cash seront des fonds en moins dans ta trésorerie et niveau enrichissement personnel aucune des 2 solutions se démarquera plus que l'autre à long terme, je dirais même que par les temps qui courre , il est dangereux d'investir avec son argent personnel en cash pour un véhicule, la solution eût été d'investir dans un véhicule bas prix en mode chauffeur crevard d'uber mais d'après ce que j'ai lu ici, dès 2021 les conditions requises du véhicule pour s'inscrire sur uber vont se durcir donc c'est mort de tous les cotés pour le moment, tu as bien raison de t'abstenir voir tu peux songer à renoncer car en partiel c'est encore plus tendu.
 
  • J'aime
Réactions: Juan


Juan

Membre
VTC
TAXI
3 Avril 2020
29
43
Localité
Paris
Pour travailler à mi-temps je pense pas acheté du neuf... ce serai pas mon activité principale, un véhicule occasion me suffirait largement. On verra comment tous cette histoire de covid va finir...
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Temps plein avec contrat ou plusieurs contrats, temps plein en mode freelance avec des commandes a droite a gauche en dehors des plateformes et temps plein uniquement applications, je parlais de ceux qui sont a 100% applications comme dans ton cas 👍
à "temps plein" il y en a "plein d'autres" qui s'en sortent "bien", j'en ai connu ou vu :
- temps plein sans contrat ni structure ni déclaration = faire vtc au black + garder sa prime chomage
- temps plein toute la semaine mais à mi-temps sur le contrat = garder sa prime chomage + en meme temps recréditer son compteur chomage
- temps presque plein et rouler avec une voiture de plus de six ans + ni déclaration ni structure
- temps plein sans aucune carte pro = bosser avec la carte et le compte d'un autre
 
  • Haha
Réactions: Rashback


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Nous sommes tous d’accord, le covid est là depuis mi mars.

Avant d’aller travailler, je dépose une de mes cliente. Je fais une pause déjeuner et là je rencontre un chauffeur qui me dit.

Je suis mort 😵.

Je lui demande plus d’explications

Il me dit : Je me suis lancé fin mai. Je ne n’y arrive pas. J’ai investi dans une voiture bla-bla-bla.

Alors je lui explique que j’ai mis de
côté l’activité. Que j’effectue occasionnellement des courses avec mes propres clients sans plus et que je travaille a côté

Et cela depuis le covid.

Le gars me sort : c’est les chauffeurs comme vous qui prenez les clients. 😨
Je viens de me lancer je suis inscrit chez UBER j’ai une voiture à payé ect...👀

Alors moi je lui répond.

Si vous vous êtes lancé alors que ça va mal en cette période pour 80% des entreprise en France.
Et que 99% des taxis et VTC sont à l’arrêt c’est de ma faute?

Vous souhaitez me faire porter votre stupidité à vous lancer dans un métier ou tout les médias ou tout les acteurs tirent là sonnette d’alarme depuis le début de l’année.

Et patati patata ...

Le gars décomposé s’excuse. Rentre gentiment dans sa caisse et s’en va.

Encore une fois : SI VOUS TENEZ À ÊTRE TRANQUILLE NE VOUS LANCEZ PAS.

Ce n’est pas le MOMENT alors là PAS DÛ TOUT.

UBER and co ne sera pas responsable si vous vous plantez.

J’ai raccourci la discussion mais voilà. C’est CHAUD ET TENDU COMME UN STRING.
Oui c'est vrai, c'est pas le moment de démarrer le vtc, mais c'est valable pour d'autres activités... Restaurant... Je connais quelqu'un... Sic.
Je survi grâce aux clients privés, qui ont redémarrer les premiers après le 1 èr confinement. Mais le 2 ème va être plus dur.
Vive le PGE, et le FDS.
 
  • J'aime
Réactions: ThugMan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires