Vous consultez :
Question MAZE : Je cherche a entrer en contact avec @Rachton car je veux etre societaire ?

Question MAZE : Je cherche a entrer en contact avec @Rachton car je veux etre societaire ?

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
112
67
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour comment ça va les frères ??
Est ce que quelqu'un connait Rajeton qui est intervenu à la fin du dernier live de Hakim ?
J'aimerai entrer en contact avec lui mais quand je cherche les membres du forum sur l'encart dédié à la recherche de membres , ça fonctionne pas, y a des bug !!!
... ou si vous avez l'orthographe correct de son pseudo, je le veux bien :) merci à tous !!!

• J'aime
  • Haha
Réactions: Gtdi150 et rachton95

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 621
6 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ ... Peux tu confirmer je pense que e157 @e157 parle de rachton95 @rachton95

Dernière édition:

rachton95

Membre
VTC
26 Juillet 2016
25
23
Localité
Paris
Bonjour comment ça va les frères ??
Est ce que quelqu'un connait Rajeton qui est intervenu à la fin du dernier live de Hakim ?
J'aimerai entrer en contact avec lui mais quand je cherche les membres du forum sur l'encart dédié à la recherche de membres , ça fonctionne pas, y a des bug !!!
... ou si vous avez l'orthographe correct de son pseudo, je le veux bien :) merci à tous !!!
Bonjour cher confrère chauffeur, c’est Rachton et pas Rajeton lol si tu as des questions, je serai ravi de t’éclairer

• J'aime
  • Haha
Réactions: Gtdi150, e157 et AZF

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
112
67
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour cher confrère chauffeur, c’est Rachton et pas Rajeton lol si tu as des questions, je serai ravi de t’éclairer
Merci beaucoup pour retour Rachton :) bah je vais droit au but alors :)
Je cherche à rejoindre Maze (je suis passé hier à la coopérative à saint Denis mais elle était fermée)

Je souhaite acheter des parts et faire parti de la coopérative mais je sais pas comment faire ni qui contacter. A vrai dire ça fais deux mois que je mets de l'argent de côté pour acheter ma part mais là vu qu'ils ouvrent pour tout le monde (en mode 10%) je crois qu'ils sont submergés

Du coup je me demande comment faire car je pense que les équipes doivent être débordées car très peut de réponses aux mails.
J'ai réussi à entrer en contact avec AlexCht qui m'a répondu par mail de lui écrire directement via télégram (donc je viens tout juste de lui écrire sur télégram comme il.me l'a demander)

Donc voici mes questions :
1) est ce qu'il faut que j'aille directement sur place à saint Denis pour acheter ma part
2) je dois payer ma part avec ma société ou mon argent perso ?

Merci de ton retour qui m'aidera surmenée à aller plus vite pour rejoindre la Coop !!

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
142
166
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Merci beaucoup pour retour Rachton :) bah je vais droit au but alors :)
Je cherche à rejoindre Maze (je suis passé hier à la coopérative à saint Denis mais elle était fermée)

Je souhaite acheter des parts et faire parti de la coopérative mais je sais pas comment faire ni qui contacter. A vrai dire ça fais deux mois que je mets de l'argent de côté pour acheter ma part mais là vu qu'ils ouvrent pour tout le monde (en mode 10%) je crois qu'ils sont submergés

Du coup je me demande comment faire car je pense que les équipes doivent être débordées car très peut de réponses aux mails.
J'ai réussi à entrer en contact avec AlexCht qui m'a répondu par mail de lui écrire directement via télégram (donc je viens tout juste de lui écrire sur télégram comme il.me l'a demander)

Donc voici mes questions :
1) est ce qu'il faut que j'aille directement sur place à saint Denis pour acheter ma part
2) je dois payer ma part avec ma société ou mon argent perso ?

Merci de ton retour qui m'aidera surmenée à aller plus vite pour rejoindre la Coop !!
Salut à toi justement je viens de m’y inscrire en tant que sociétaire , tu peux passer sur le site maze directement si ton but est d acheter directement des parts tout se fait dessus ensuite tu devras remplir un formulaire et mettre toutes tes pièces administratives afin de faire valider ton dossier , si tu es déjà rentrer en contact avec Alexandre c’est que tu es en bonne voie il t’enverra les liens sur Telegram pour te connecter à ton espace etc
En ce moment il sont saturer car bcp de dossiers à traiter donc il te répondront mais sous 48h max …
Messages Fusionnés

Avant de créer ton dossier il faut que tu choisisse ton mode de paiement sur leur site soit en une ou plusieurs fois … tu as plusieurs forfaits tu choisis et ensuite il te donneront l’accès à ton compte pour mettre tes pièces administratives ça sert à rien de passer laba tu peux tout faire par PC

• J'aime
Réactions: AZF et e157

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
112
67
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Salut à toi justement je viens de m’y inscrire en tant que sociétaire , tu peux passer sur le site maze directement si ton but est d acheter directement des parts tout se fait dessus ensuite tu devras remplir un formulaire et mettre toutes tes pièces administratives afin de faire valider ton dossier , si tu es déjà rentrer en contact avec Alexandre c’est que tu es en bonne voie il t’enverra les liens sur Telegram pour te connecter à ton espace etc
En ce moment il sont saturer car bcp de dossiers à traiter donc il te répondront mais sous 48h max …
Messages Fusionnés

Avant de créer ton dossier il faut que tu choisisse ton mode de paiement sur leur site soit en une ou plusieurs fois … tu as plusieurs forfaits tu choisis et ensuite il te donneront l’accès à ton compte pour mettre tes pièces administratives ça sert à rien de passer laba tu peux tout faire par PC
Merci beaucoup
Et je paie avec quel argent ? Celui de ma société ou mon compte banque perso ?
Ils font des fractions pour l'achat des parts ?

• J'aime

rachton95

Membre
VTC
26 Juillet 2016
25
23
Localité
Paris
Merci Gtdi150 @Gtdi150 il a tout résumé j’espère que ça va David 😉

Salut e157 @e157

Merci, dans un premier temps, pour l’intérêt que tu portes à la coopérative Maze et pour avoir pris le temps d’écouter mon intervention lors du live.

Je te joins la communication officielle qui a été diffusée sur les différents canaux sociaux, avec le lien permettant de rejoindre la coopérative sans être sociétaire.

🚀 Chauffeur Investisseur (Sociétaire)

Vous souhaitez être propriétaire et décideur de la plateforme ?

• Être Actionnaire : Vous achetez des parts sociales et devenez copropriétaire de la coopérative

• Partage des Bénéfices :perception de dividendes annuels en cas de bénéfice et d’une commission préférentielle (0% à 10%)

• Avoir une Voix : Participation directe aux décisions stratégiques de Maze

• Avantages Exclusifs : Accès privilégié aux courses à forte valeur ajoutée (VIP, événements).

INSCRIPTION CHAUFFEUR SOCIÉTAIRE

2. 🤝 Chauffeur Partenaire Utilisateur

Vous cherchez une plateforme simple, légale et aux conditions claires ?

• Faible Commission : Un taux compétitif de 10% minimum.

• Paiements Stables :Rémunération assurée toutes les deux semaines.

• Travail Réglementé :Uniquement des courses en réservation, garantissant le respect de la législation VTC (pas de maraude électronique).

• Formation Offerte : Accès gratuit à notre formation pour une qualité de service optimale.

INSCRIPTION CHAUFFEUR PARTENAIRE

Pour répondre à tes interrogation, le plus simple pour toi et d’effectuer une inscription directement en ligne, les locaux à saint Denis sont ouvert via des permanences à date fixe

comme tu as dû le comprendre les acteurs actuels qui gère l’administratif sont Alex principalement et d’autres qui travaillent bénévolement en même temps d’être chauffeur et qui sont actuellement submergé par les demandes en tout genre.

Pour le paiement des parts autant les faites passé dans ta société si tu es en SASU sa reste une charge

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne