- 4 Août 2015
- 3 038
- 5 033
- Localité
- Marseille
Je viens de voir passer ça sur un groupe....
Des gens qui travaillent encore avec eux ici ?
Des gens qui travaillent encore avec eux ici ?

Leur mad en van elles sont bien payé 78euro /h net chauffeur. Mais ca fait longtemps que jen ai pas vu passé. Le costume a ce prix la je mets 2.Je viens de voir passer ça sur un groupe....
Voir la pièce jointe 14837
Des gens qui travaillent encore avec eux ici ?![]()
Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté
Tout à fait d'accord.Je trouve pas sa si déconnant pour moi le vtc c'était berline noir costar service a bord bon Uber a rendu le vtc wish mais si tu t'impose sa a toi même tu pourra plus facilement choper du privé enfin
Le soucis, là, c'est que tu parles d'un métier que tu ne connais pas, tu n'as vu ni le début, ni le milieu, ni la fin actuelle, avec n'importe qui dans n'importe quoi, payé au ras des pâquerettes...Et donc quoi t en costume la radinerie ne va pas salaire ton costume lol c'est pour toi que tu te sape si tu prend 10 client et que sur les 10 yen 'a même 1 qui et réceptif mais que t en survette du Bayern ba croi moi que ta plus de chance en costard de capter son attention qu'en survette après c'est chacun son mindset faut mette les chance de son coté