Vous consultez :
REX J'ai perdu ma carte VTC


REX J'ai perdu ma carte VTC


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour à tous.
J'ai perdu ma carte VTC que javai renouveleé avec l'imprimerie national en 2019 .

Je contact la préfecture du Val d'Oise par mail car pas de téléphone il me demande de remplire une demande de renouvellement de carte et de fournir attestation de formation de 14h 2 photo et certificat médical. Hors ma carte était valable encore jusqu'en 2024 .

Donc pourquoi redonnez des document qui sont déjà présent à l'Imprimerie nationale.


Bref j'appel l'Imprimerie national au numéros réserver pour les VTC.

La dame me repond pas la peine de renvoyer vos documents la préfecture doi juste révoquée votre carte et vous e'voyer un lien pour paier la nouvelle sur l'imprimerie national.

Bref ça paraît simple.

Donc Re mail à la pref qui me dit.

Bah non tu renvoie ce qu'on te demande et ya 3 moi d'attente..
Messages Fusionnés




Quelqun à déjà perdu ça carte ??
Soir camarade,

ça m'est arrivé aussi....une vrai galère car on n'est pas prioritaire sur les primo accédant :) bref ça a duré 6 mois....

Bon courage.
Messages Fusionnés

Soir camarade,

ça m'est arrivé aussi....une vrai galère car on n'est pas prioritaire sur les primo accédant :) bref ça a duré 6 mois....

Bon courage.
pour le 9 cube
 
  • Wouah
Réactions: fabien999 et UZ


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
En gros si on perd sa carte on est vraiment dans la m.....

C'est bon a savoir je vais faire encore plus attention qu'avant.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
non pas du tout tu te meprends
j'ai voulu dire par la qu'une copie ca ne passe pas
perdre sa carte oui ca peut arriver parce que je ne la laisse pas non plus sur le pare brise quiand je rentre, pas envie qu on me la vole
Mai si ! C'est comme quand tu as perdu ton permis avec le recipice tu peux continuer !
Moi lorsque j'ai renouvelé ma carte VTC , ils ont mis 7 mois ! Je me suis fait arrêter et je leur ait montré ma demande..... pas de problème !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
lui veut juste avoir une copie de sa carte sur son telephone sans refaire de demande vu que la procedure... ils sont pas presses quoi
 


SoufM

Membre
UBER
20 Décembre 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
En mai dernier on m'a volé ma carte vtc, et cela m'as pris 7 mois et 3 demandes pour en avoir une nouvelle.
Ils redemandent tous les papiers comme si c'était la 1ere fois, l'été dernier quasi impossible de passer une visite médicale tout les médecins refusaient les RDV, ils avaient peur du covid.
Lors que j'ai envoyé m'a 1ere demande par courrier, ils m'ont tous renvoyé me disant que la procédure avaient changer et qu'il faut faire la demande en ligne.
Lors de ma 2eme demande, en ligne du coup, ils ont refusé ma facture mobile pour justificatif de domicile alors qu'ils ne précise pas ce qu'ils veulent et que c'est accepté pour les passeport et carte d'identité, allez comprendre. Et la 3eme c'était la bonne.

Si y avais que ca, cela serait pas marrant. En aout lors d'un contrôle je n'ai pas pu présenté ma carte vtc étant volé, je leur présente la photocopie de celle ci, la récépissé de dépôt de plainte du vol, et le policier vérifie tout les documents sur mon compte Uber directement sur l'appli de mon tel et me laisse partir.

2 semaines après je reçois 35 euros d'amende pour non présentation de la carte et 4 mois plus tard 135 euros d'amende pour non présentation de la carte sous 5 jours. J'avais payé la 1ere car j'avais pas la motivation de contester pour 35 euros, mais j'ai contesté la 2eme, j'attend leur retour.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: mez et AZF


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Bonjour à tous,
En mai dernier on m'a volé ma carte vtc, et cela m'as pris 7 mois et 3 demandes pour en avoir une nouvelle.
Ils redemandent tous les papiers comme si c'était la 1ere fois, l'été dernier quasi impossible de passer une visite médicale tout les médecins refusaient les RDV, ils avaient peur du covid.
Lors que j'ai envoyé m'a 1ere demande par courrier, ils m'ont tous renvoyé me disant que la procédure avaient changer et qu'il faut faire la demande en ligne.
Lors de ma 2eme demande, en ligne du coup, ils ont refusé ma facture mobile pour justificatif de domicile alors qu'ils ne précise pas ce qu'ils veulent et que c'est accepté pour les passeport et carte d'identité, allez comprendre. Et la 3eme c'était la bonne.

Si y avais que ca, cela serait pas marrant. En aout lors d'un contrôle je n'ai pas pu présenté ma carte vtc étant volé, je leur présente la photocopie de celle ci, la récépissé de dépôt de plainte du vol, et le policier vérifie tout les documents sur mon compte Uber directement sur l'appli de mon tel et me laisse partir.

2 semaines après je reçois 35 euros d'amende pour non présentation de la carte et 4 mois plus tard 135 euros d'amende pour non présentation de la carte sous 5 jours. J'avais payé la 1ere car j'avais pas la motivation de contester pour 35 euros, mais j'ai contesté la 2eme, j'attend leur retour.


C'est incroyable.

Et lorsque que tu appel limpremerie national au numéro reserver pour les VTC.

Ils te dise que la préfecture à juste à vous envoyer un lien pour commander un nouvel carte VTC sur le site de limpremerie national un peu comme le macaron si jamais vous désirez commandez un nouveau macaron car vous avez changer de par brise par exemple (impossible à decoler) et bien en 3 /4 clic c'est commander.


Pourquoi pas la carte VTC...mystère....
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Bref faut faire un scan couleur de la carte et voir un faussaire c'est plus simple et rapide :mask:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires