Vous consultez :
INV prépare une Operation Omelette


INV prépare une Operation Omelette


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Alors la aucune idee
La startup dédiée à la mobilité proposant également ses services de VTC et de location de vélos s’appelait encore TXFY quand Julien Mouyeket a rejoint l’aventure en 2017. Il est désormais le General Manager de la filière en France.

 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
perso les courses à 9€ j'aime beaucoup.
ça va vite, on est plus proche de 2€ du km.
Alors bien sur il faut en faire plus, et donc faire plus d'heures. mais ça permet d'amortir convenablement son véhicule.
Après je pense que ce boulot est très différent dans une petite ville de province ou en région parisienne.
Les problématiques ne sont pas du tout les mêmes.
Je pense à ouvrir une discussion sur ce topic : IDF vs Province, les différences..
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
J' aime pas les façons de faire de bolt. L' autre jour ils me bloquent parce que une cliente prétend que j' ai bu.
Même pas la correction d' envoyer un email. Je le découvre quand je me connecte.
Ensuite je leur envoie un email en leur demandant la raison, ils me disent une cliente dit que vous avez bu. Je leur dis c'est faux. Je ne bois avant de partir en vtc. En plus je n' ai pas eu de problèmes sur les dernières courses.
La fille de bolt me demande pourquoi la cliente aurait dit ça ?
Je leur dis j' en sais rien, une mythomane qui veut nuire.
Mais chez bolt on bloque direct, c'est ca leur conception du partenariat...
 
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
J' aime pas les façons de faire de bolt. L' autre jour ils me bloquent parce que une cliente prétend que j' ai bu.
Même pas la correction d' envoyer un email. Je le découvre quand je me connecte.
Ensuite je leur envoie un email en leur demandant la raison, ils me disent une cliente dit que vous avez bu. Je leur dis c'est faux. Je ne bois avant de partir en vtc. En plus je n' ai pas eu de problèmes sur les dernières courses.
La fille de bolt me demande pourquoi la cliente aurait dit ça ?
Je leur dis j' en sais rien, une mythomane qui veut nuire.
Mais chez bolt on bloque direct, c'est ca leur conception du partenariat...
Demande tes données personnelles et saisis les prud'hommes. Y'a rien de mieux pour les calmer ces gros batards.
 


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Il suffirait juste de ne pas travailler avec eux pour les impacter...ou tout du moins jusqu'à ce qu'ils bougent.
 



Youtube Uberzone

Sponsors