Vous consultez :
Informations sur les conditions de l'offre Uber a 20euros

Informations sur les conditions de l'offre Uber a 20euros

PSTRB

Membre
24 Octobre 2024
4
1
Localité
Paris
Bonjour, je souhaite devenir chuaffeur de direction/maitre, cependant il me faut une carte VTC, actuellement une offre a 20euros est disponible en collaboration avec CABformation, j'aimerais savoir si on est obliger de travailler avec la plateforme Uber apres la reussite de l'examen?

Merci.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, je souhaite devenir chuaffeur de direction/maitre, cependant il me faut une carte VTC, actuellement une offre a 20euros est disponible en collaboration avec CABformation, j'aimerais savoir si on est obliger de travailler avec la plateforme Uber apres la reussite de l'examen?

Merci.
Absolument pas. Aucune obligation !

• J'aime
Réactions: PSTRB

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR

Merci.
Formation e-learning après tu t’inscris à la CMA pour passer ton examen environ 220€ si tu réussi la théorie, tu passes à la pratique … aucunes obligations de faire des courses pour uber Ensuite.
chauffeur de maître ou de direction, as tu bien réfléchis aux conséquences ?

PSTRB

Membre
24 Octobre 2024
4
1
Localité
Paris
Formation e-learning après tu t’inscris à la CMA pour passer ton examen environ 220€ si tu réussi la théorie, tu passes à la pratique … aucunes obligations de faire des courses pour uber Ensuite.
chauffeur de maître ou de direction, as tu bien réfléchis aux conséquences ?
Merci pour votre réponse , que sous entendez vous par les "conséquences" concernant le metier de chaufferu de maite/direction?

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Merci pour votre réponse , que sous entendez vous par les "conséquences" concernant le metier de chaufferu de maite/direction?
Si tu es célibataire, sans amis, sans enfants et sans vie sociale.. oui c’est un bon business , t’es en général nourri, blanchi et souvent héberger dans des chambres de « bonnes » Et bien payé mais à disposition 24/24 de ton employeur. Tout comme un majordome… j’ai connu quand j’étais plus jeune lol

PSTRB

Membre
24 Octobre 2024
4
1
Localité
Paris
ns vie sociale.. ou
Oui j'ai pris note des ces conséquences actuellement célibataire sans enfants et tres peu de vie sociale c'est le job qu'il me faut. Une autre petite derniere question la formation de Uber en e-learning suffit pour l'examen theroique?

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Oui j'ai pris note des ces conséquences actuellement célibataire sans enfants et tres peu de vie sociale c'est le job qu'il me faut. Une autre petite derniere question la formation de Uber en e-learning suffit pour l'examen theroique?
Oui et non, si t’es pas trop con sa suffit après il y a des bouquins aussi pour t’aider .. les centres de formations sont des arnaqueurs.. ensuite pour la « pratique » je te conseil une petite formation d’1h , ce n’est pas que « de » conduire

• J'aime
Réactions: Abyss16

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne