Vous consultez :
Info ou intox J.O

Info ou intox J.O

MALEK1202

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota C-HR hybrid
Bonjour à tous,
Voilà un client fidèle à Uber m'a rapporté hier soir qu'il avait posé la question à une vingtaine de chauffeurs concernant leur présence pendant les Jeux Olympiques et en même temps il m'a posé cette même question ?
Je lui ai répondu que je serai présent histoire de combler la carence hivernale , et il m'a confirmé que j'étais le seul à avoir répondu " présent" !!

Je me suis demandé directement s'il n'y avait pas un boycott quelconque de prévu ?

Évidemment comme c'est la période des vacances d'été beaucoup vont partir chauffeurs et citoyens confondus .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le client t’a dit vrai, je ne connais personne qui veut y aller. Les plus prudents ne travailleront pas et les moins prudents se cantonneront de nuit ou de jour mais hors de Paris sans déposer aux événements sportifs.

• Je valide

MALEK1202

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2024
14
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota C-HR hybrid
Je serai en vacances pendant les JO.
Le client t’a dit vrai, je ne connais personne qui veut y aller. Les plus prudents ne travailleront pas et les moins prudents se cantonneront de nuit ou de jour mais hors de Paris sans déposer aux événements sportifs.
J'avais pensé aussi à faire de la banlieue genre aux abords des hôtels, faut essayer d'abord pour voir, après je suis curieux de voir les tarifs pendant cette période ...

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne