Vous consultez :
Incroyable mais vrai ce client VTC


Incroyable mais vrai ce client VTC


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Un jour je touche une course paris-chelles en berline, au début j’hésite car il était un peux tard après réflexion je décide de la faire car le prix était raisonnable, arrivé au pec je prends en charge le client tout ce déroule bien, une fois arrivé à la dépose (chelles) le client me demande si j’avais fini mon service alors je lui explique que je suis indépendant donc aucun souci, il me dis qu’il n’a pas envie de rentré tout de suite et souhaite faire un aller-retour chelles-CDG, je fais le calcule je me dis aller 45m en plus et j’encaisse un bon prix à la fin, donc je fais l’aller-retour tranquille je le dépose devant chez lui et la il me demande ma carte de visite je me dis impeccable un bon client en plus🤣
La surprise arrive🤮fdp
🔞

Ah ouais y’en a il Lol pas!!!

300€ quand même 😂😂

Lol je sors 🏃‍🏃🔚🔚🔚
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Y'en a qui ont que ça à faire de leurs tunes
 




Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Il t'as jamais recontacté pour une course ? Mdr je me mets à ta place, sur le moment tu dois halluciner
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Non jamais, même si il aurait fait plus jamais il remontera dans mon véhicule.
Halluciner non frérot plus rien me choque ni m’étonne dans ce bas monde.
 
  • J'adore
Réactions: Altro


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Je crois que je suis encore trop naïf haha je bosse pas la nuit et je suis pas à Paris depuis longtemps, je suis encore pour 🤣
 






N

Naro

Invité
Moi c’est une femme et son mec en sortie de boîte (echangiste je suppose) 6h du mat y’a quelques mois..la femme à peine je fais 2kms elle commence à me demander si j’ai une grosse bite cette folle texto dsl pour la transcription mdrr elle m’a surpris..🤣 là dessus je bloque sur le mec qui l’accompagne dans le rétro le pauvre à peine gêner j’ai pitié c’est quoi ces gens..genre normal quoi..comme ils ont vu que ça me soûlait un peu ils ont eu l’air un peu stupide quand même mais ça l’a pas empêché de revenir à la charge en passant le péage 10 min après « si tu veux tu t’arrêtes au chiot publique je te suce ! » heu non ça ira merci 🙏 mais merci de proposer quand même .. 😅 ils étaient mord de rire mais moi un peu moins j’ai pris ça pour un manque de respect j’ai eu tort peut être mais c’est comme ça que je l’ai ressenti pourtant c’est pas le genre de la maison d’être choquer pour si peu mais c’est la manière..tu sent qu’ils te prennent « à leur service » et y’en a ils ont pas les limites..mais je me suis dit quel monde de ouf quand même le pire c’est que des anecdotes dingueries y’en a à la pelle..
 





Youtube Uberzone

Sponsors