Vous consultez :
Imprimerie Nationale : Pas reçu de mail

Imprimerie Nationale : Pas reçu de mail

Lili06000

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2024
3
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Mon dossier a été accepté par la préfecture début Août, mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le mail de l'imprimerie nationale pour la demande de paiement de la carte VTC.

Avez vous déjà eu cette situation ?

En plus de ça impossible de joindre le service dédié de la préfecture, l'adresse mail : reclamations-cartes-pro-t3p@developpement-durable.gouv.fr ne fonctionne pas.

On reçoit dans la foulée une réponse automatique que l'adresse mail n'existe pas et bien évidemment comme le dossier est cloturé par la préfecture, impossible de communiquer avec l'instructeur.

Merci pour vos retours

• Wouah
Réactions: AZF

Lili06000

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2024
3
1
Localité
Cote d'Azur
Regarde tes messages indésirables, on sait jamais
Rien dans les spams. J'ai appelé l'imprimerie nationale qui me dit que ça bloque niveau préfecture.

Pourtant dans le suivi du dossier dans démarches simplifiées, celui est validée.

D'autres collègues qui ont fait la démarche n'ont pas eu ce problème. Ils ont reçu le mail de l'imprimerie dans les 24h qui ont suivi la validation du dossier.

• J'aime

ChadVtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Décembre 2023
48
39
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
Bonjour,
J’ai mon dossier qui a été accepté la semaine derniere mais aucun mail reçu.
j’ai contactécontact.carte-vtc@imprimerienationale.fr et ils m’ont dit qu’il avait envoyé le mail mais je me suis rendu compte que c’etait sur une mauvaise adresse mail.
Donc ils m’ont dit de prendre contacte avec la prefecture mais impossible de les joindre si quelqu’un a été dans le même cas qu’il vienne nous dire comment on peut faire

• J'aime

Lili06000

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2024
3
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
J’ai mon dossier qui a été accepté la semaine derniere mais aucun mail reçu.
j’ai contactécontact.carte-vtc@imprimerienationale.fr et ils m’ont dit qu’il avait envoyé le mail mais je me suis rendu compte que c’etait sur une mauvaise adresse mail.
Donc ils m’ont dit de prendre contacte avec la prefecture mais impossible de les joindre si quelqu’un a été dans le même cas qu’il vienne nous dire comment on peut faire
Effectivement c'est bien ça le problème, impossible de joindre la préfecture ... C est chiant, même pas fichu d avoir une adresse mail qui fonctionne

Swertz

Membre
VTC
15 Décembre 2023
20
11
Localité
Lille
Effectivement c'est bien ça le problème, impossible de joindre la préfecture ... C est chiant, même pas fichu d avoir une adresse mail qui fonctionne
Appelles la préfecture, tu choisis l'accueille et tu demandes quand a lieu la permanence pour les vtc comme ça tu rappel en conséquence et tu demandes de te transférer l'appel sur ce service 👍

ChadVtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Décembre 2023
48
39
Localité
Paris
Véhicule
Bonjour,
J’ai une réponse de la part de la prefecture. Du coup vous allez me demandez comment j’ai fait pour les joindre et en cherchant bien j’ai trouvé une page avec tout les mails de chaque prefecture et numero : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/...ssionnelletaxivtcvmdtrlistedesprefectures.pdf
Vous n’aurez plus qu’a contacté votre prefecture par contre je tiens a préciser que c’est si seulement votre dossier est accepté et que vous avez eu le meme soucis que moi ( mauvaise adresse mail ).
Je tiens à preciser qu’on m’a repondu très rapidement et que le mail de l’imprimerie nationale m’a été envoyé directement.
J’espere que ma réponse en aidera plus d’un. Bon Courage à tous 💪🏽

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce forum est incroyable. Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour orienter, guider et conseiller les autres. C’est tout à votre honneur et j’en ai la certitude et le souhait que la vie vous le rendra sous diverses formes bénéfiques.

• J'aime
Réactions: ChadVtc

ChadVtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Décembre 2023
48
39
Localité
Paris
Véhicule
Ce forum est incroyable. Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour orienter, guider et conseiller les autres. C’est tout à votre honneur et j’en ai la certitude et le souhait que la vie vous le rendra sous diverses formes bénéfiques.
Merci surtout à toi Hakim, pour ce forum pour t’es lives. Force à toi 🫡

• Merci
Réactions: UZ

josifdraghici

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Avril 2025
1
1
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius plus
Bonjour,
J’ai une réponse de la part de la prefecture. Du coup vous allez me demandez comment j’ai fait pour les joindre et en cherchant bien j’ai trouvé une page avec tout les mails de chaque prefecture et numero : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/...ssionnelletaxivtcvmdtrlistedesprefectures.pdf
Vous n’aurez plus qu’a contacté votre prefecture par contre je tiens a préciser que c’est si seulement votre dossier est accepté et que vous avez eu le meme soucis que moi ( mauvaise adresse mail ).
Je tiens à preciser qu’on m’a repondu très rapidement et que le mail de l’imprimerie nationale m’a été envoyé directement.
J’espere que ma réponse en aidera plus d’un. Bon Courage à tous 💪🏽
Bonjour , merci beaucoup a toi. J'ai mon dossier qui a été validé par la préfecture de Melun (77) , demande faite le 06 Janvier 2025 . Je n'ai reçu aucun mail de l'imprimerie national , j'ai essayé par tous les moyens de les joindres et j'ai vue ton poste j'ai appeler avec le numéro du lien PDF et la personne ma envoyé le lien en instantané . merci a toi

• J'aime
Réactions: ChadVtc

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES