- 20 Octobre 2022
- 1
- 0
- Localité
- Tours
- Véhicule
- Vélo
Bonjour,
J'ai récemment remplis tous les documents nécessaires pour commencer à livrer avec Uber Eats et ils ont tous étés validés. Cependant lorsque j'ouvre l'application j'ai un message "impossible de passer en ligne". D'après ce que j'ai lu sur internet cela peut être en lien avec Uber qui régule le nombre de livreurs. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, combien de temps a-t'il fallu pour pouvoir commencer à livrer ?
Merci
J'ai récemment remplis tous les documents nécessaires pour commencer à livrer avec Uber Eats et ils ont tous étés validés. Cependant lorsque j'ouvre l'application j'ai un message "impossible de passer en ligne". D'après ce que j'ai lu sur internet cela peut être en lien avec Uber qui régule le nombre de livreurs. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, combien de temps a-t'il fallu pour pouvoir commencer à livrer ?
Merci