Vous consultez :
Uber Eats Impossible de passer en ligne


Uber Eats Impossible de passer en ligne


mrbronys

Membre
UBER
19 Novembre 2021
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a tous
je vous explique mon soucie , j'ai crée mon compte d'auto entrepreneur et mon compte Uber Eats fin 2019,
suite a divers changement dans ma vie a ce moment la je n'ai jamais effectuer aucune livraisons
mais depuis 1 mois j'ai décider de reprendre ce compte pour commencer mon activité de livreur , les documents sont tous valide tous est a jour et pourtant
il m'est impossible de passer en ligne , cela fait 1 mois que j'harcèle le service assistance d'uber sans réel solutions leur message sont juste des réponses automatique me disant a plusieurs reprises
que mon compte sera activer dans les 36 ou 48 h et ce depuis 1 mois
mais cette nuit j'ai reçu un message me disant que mon compte était désormais actif et que je pouvais passer en ligne mais malheureusement pour moi toujours pas possible
je les ai donc contacter et il me disent que mon compte sera actif prochainement
j'ai peur de tourner en rond pendant des mois comme ça , et d'avoir les memes réponses , auriez vous une solutions que je puisse tenter , je suis prêt a tout essayer dans mon dépit

je vous remercie , bonne soirée
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a tous
je vous explique mon soucie , j'ai crée mon compte d'auto entrepreneur et mon compte Uber Eats fin 2019,
suite a divers changement dans ma vie a ce moment la je n'ai jamais effectuer aucune livraisons
mais depuis 1 mois j'ai décider de reprendre ce compte pour commencer mon activité de livreur , les documents sont tous valide tous est a jour et pourtant
il m'est impossible de passer en ligne , cela fait 1 mois que j'harcèle le service assistance d'uber sans réel solutions leur message sont juste des réponses automatique me disant a plusieurs reprises
que mon compte sera activer dans les 36 ou 48 h et ce depuis 1 mois
mais cette nuit j'ai reçu un message me disant que mon compte était désormais actif et que je pouvais passer en ligne mais malheureusement pour moi toujours pas possible
je les ai donc contacter et il me disent que mon compte sera actif prochainement
j'ai peur de tourner en rond pendant des mois comme ça , et d'avoir les memes réponses , auriez vous une solutions que je puisse tenter , je suis prêt a tout essayer dans mon dépit

je vous remercie , bonne soirée
Tu patientes, tu n'es plus à une année près maintenant...
Ça fait deux ans que tu t'es inscrit sur Uber, tu les as bien fait patienter avant de vouloir enfin effectuer ta première livraison.
À ton tour maintenant.
 


mrbronys

Membre
UBER
19 Novembre 2021
2
0
Localité
Cote d'Azur
Tu patientes, tu n'es plus à une année près maintenant...
Ça fait deux ans que tu t'es inscrit sur Uber, tu les as bien fait patienter avant de vouloir enfin effectuer ta première livraison.
À ton tour maintenant.
le compte n’a jamais été activer je ne leur ai jamais rien demander je ne pense pas leur avoir fait perdre plus de temps qu’autre chose
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
252
Localité
Cote d'Azur
le compte n’a jamais été activer je ne leur ai jamais rien demander je ne pense pas leur avoir fait perdre plus de temps qu’autre chose
Uber s'en tape c'était juste une manière de dire, faut pas que tu sois pressé il te suffit de patienter. Tu seras activé d'ici qqles jours/semaines/mois.
 


alxs clrt

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2023
2
0
Localité
Marseille
Véhicule
vélo
Bonjour mon problème est identique au votre , toute est valider du sac a l'extrait Kbis . En revanche il m'est impossible de passer en ligne (Il est dit que mon compte est désactivé) . A la base il était désactiver pour document frauduleux , j'ai donc tout renvoyer .J'ai récemment été notifier que c'était bon , l'intensité de contrôle des compte avait accru dans ma ville et mon compte sera disponible d'ici 48 heures et que si mon compte est en doublon , de ne pas m'en faire car il seront automatiquement fusionner. Les deux jours passé , toujours le même problème , Compte désactivé et impossible de passé en ligne .
Pouvez vous m'aider
 



Youtube Uberzone

Sponsors