Vous consultez :
[Important] Fusion de UberX et Comfort aux USA

[Important] Fusion de UberX et Comfort aux USA

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
IMG_4111.jpeg
Bonjour à tous,
Chaque état aux USA a ses propres règles. Mais l’arrivée en masse d’une nouvelle disposition s’impose outre atlantique, et ne devrait pas tarder chez nous :
Il sera bientôt impossible de désactiver X pour recevoir que du comfort. Les deux catégories vont fusionner, et évidemment la tarification va certainement suivre le pas.

Selon Uber, cela permettra de bien « voir toutes les opportunités à gagner ».
A mon avis c’est surtout une technique pour nous pousser à recevoir et accepter tout et n’importe quoi.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 436
2 339
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est une technique pour que l'on ne puisse plus fermer UberX quand ça chauffe, de façon à être arrosé de courses bidon et d'être tenté d'en prendre une de guerre lasse.

Même chose qu'entre UberX et UberShare. Qui ouvrirait UberShare si elle n'était pas fusionnée avec UberX, sauf en cas de nécessité ?

Dès que tu peux te passer des catégories les plus merdiques, tu les fermes, et ça Uber ça lui plaît pas.

C'est dangereux du point de vue sécurité routière, mais ça Uber s'en fiche royalement. Il faudra vraiment être à l'arrêt pour voir tomber tout la fiente que Uber proposera dans cette catégorie fourre tout.

On peut dire ce qu'on veut de Bolt et de Heetch, surtout niveau tarifs, mais ces deux applications nous manquent moins de respect que Uber.

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
C'est une technique pour que l'on ne puisse plus fermer UberX quand ça chauffe, de façon à être arrosé de courses bidon et d'être tenté d'en prendre une de guerre lasse.

Même chose qu'entre UberX et UberShare. Qui ouvrirait UberShare si elle n'était pas fusionnée avec UberX, sauf en cas de nécessité ?

Dès que tu peux te passer des catégories les plus merdiques, tu les fermes, et ça Uber ça lui plaît pas.

C'est dangereux du point de vue sécurité routière, mais ça Uber s'en fiche royalement. Il faudra vraiment être à l'arrêt pour voir tomber tout la fiente que Uber proposera dans cette catégorie fourre tout.

On peut dire ce qu'on veut de Bolt et de Heetch, surtout niveau tarifs, mais ces deux applications nous manquent moins de respect que Uber.
Exactement. On a tous été dans cette situation ou une course X semble plutôt correcte, car malgré de la demande comfort / Berline ne sonne pas assez.

En effet Uber s’en fout de notre sécurité car de toute manière rien ne les affectes en cas d’accident. Plusieurs fois j’ai failli avoir un accrochage en analysant une course au volant, et je pense que ça arrive à tout les chauffeurs.
Va falloir se mobiliser en masse, et même si « d’autres chauffeurs en profiterons pour travailler » c’est trop important pour nous qui essayons d’en vivre.

Sinon on fini comme aux USA, $0,5/mile, $12/h.
Ça reçois des courses 130 miles pour 60$.

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
291
455
Localité
Paris
Exactement. On a tous été dans cette situation ou une course X semble plutôt correcte, car malgré de la demande comfort / Berline ne sonne pas assez.

En effet Uber s’en fout de notre sécurité car de toute manière rien ne les affectes en cas d’accident. Plusieurs fois j’ai failli avoir un accrochage en analysant une course au volant, et je pense que ça arrive à tout les chauffeurs.
Va falloir se mobiliser en masse, et même si « d’autres chauffeurs en profiterons pour travailler » c’est trop important pour nous qui essayons d’en vivre.

Sinon on fini comme aux USA, $0,5/mile, $12/h.
Ça reçois des courses 130 miles pour 60$.

Apparemment d'après les screen qui tournent c'est deja le cas ici aussi, ils appelent ça soit disant des problèmes de calibrage mais d'après les chauffeurs concernés ils refusent derrière de réévaluer les courses !!!

A mon avis ils sont en train de tester les chauffeur pour voir à quel point ils peuvent accepter toute ces course pour derrière refaire leur stratégie sur les tarifs...

Si nous nous reveillons pas c'est vers ça qu'on va

Pièces jointes

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 034
2 512
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Apparemment d'après les screen qui tournent c'est deja le cas ici aussi, ils appelent ça soit disant des problèmes de calibrage mais d'après les chauffeurs concernés ils refusent derrière de réévaluer les courses !!!

A mon avis ils sont en train de tester les chauffeur pour voir à quel point ils peuvent accepter toute ces course pour derrière refaire leur stratégie sur les tarifs...

Si nous nous reveillons pas c'est vers ça qu'on va
Salut l’ami
Je comprends pas comment un chauffeur peut accepter une course à ce tarif en espérant une réévaluation du prix de la course
Après il y a aussi l’acceptation automatique, mais bon ça n’excuse pas car tu annules la course
Le problème, comme tu as dit, il teste et visiblement ça a l’air de marcher

• J'aime
Réactions: Montana

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
291
455
Localité
Paris
Salut l’ami
Je comprends pas comment un chauffeur peut accepter une course à ce tarif en espérant une réévaluation du prix de la course
Après il y a aussi l’acceptation automatique, mais bon ça n’excuse pas car tu annules la course
Le problème, comme tu as dit, il teste et visiblement ça a l’air de marcher
Personne accepte ce genre de courses,

A moin que un faux chauffeur qui loue un compte + une location de voiture qui cherche a gonfler son tarif horaire et qui sen fout du nombre de km je vois personne dautre accepter ce genre de courses

• Informatif
Réactions: Shibani

Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
34
26
Localité
Paris

A moin que un faux chauffeur qui loue un compte + une location de voiture qui cherche a gonfler son tarif horaire et qui sen fout du nombre de km je vois personne dautre accepter ce genre de courses
Tu te trompes. Y en a beaucoup qui acceptent sans regarder le détail des courses proposées. L’essentiel pour eux c’est de faire du chiffre, même à perte.

• Je valide
Réactions: pinard

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 034
2 512
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt

J’ai aucune idée si ces courses trouvent preneur mais j’en serais pas étonné qu’elles le soient.
Je faisait référence a ton message dont je suppose que si une réévaluation a été demander c’est qu’ils l’ont honorée 🤷‍♂️
mais d'après les chauffeurs concernés ils refusent derrière de réévaluer les courses !!!

• J'aime
Réactions: Montana

M

Membre supprimé 25558

Invité
C’est sûr qu’avec le nouveau Green, il sert plus à rien confort, leur client va payer moins cher pour une voiture qui est dans la majorité du temps accessible dans la gamme Berline

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 436
2 339
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C’est sûr qu’avec le nouveau Green, il sert plus à rien confort, leur client va payer moins cher pour une voiture qui est dans la majorité du temps accessible dans la gamme Berline
Salut @ , ça fait plaisir de te relire sur le forum.

Comfort sur Uber sert juste à avoir une voiture plus rapidement pour le passager puisque le prix est plus élevé.

Je rappelle que le CHR est sur la gamme Comfort Uber, et que tous les essayeurs automobiles quels qu'ils soient signalent dans leurs essais l'exiguité des places arrière et du coffre. Donnc rien à voir avec le confort sans majuscule, effectivement.

Deux salles deux ambiances: chez Bolt il semblerait que Comfort correponde effectivement à des véhicules plus spacieux mais il n'y a aucune différence de prix notable. Par contre si on regrette d'avoir fait VTC et qu'on aurait préféré embrasser une carrière dans le déménagement, Bolt Comfort c'est parfait.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne