Vous consultez :
Housse de sièges.

Housse de sièges.

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
38
41
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien. Je roule en Corolla et aimerait mettre des housses de sièges car les clients ne font pas attention. J'ai acheté des housses de sièges mais elle ne sont pas sur mesure. Ca n'a même pas l'air adaptable et fait pas pro. Ce que j'entends par sur mesure, c'est qu'elles épousent parfaitement les sièges plus banquettes et qu'elles aient les trous pour les ceintures, appui-têtes et accoudoir central arrière. Auriez-vous un revendeur ou site bon rapport qualité prix à me conseiller?
Merci à tous de vos réponses.

• J'aime
Réactions: ChillVTC06

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Housse auto Albert. Leur simili cuir est hyper résistant. Coutures aussi. Du super boulot et pro.
Messages Fusionnés

Clairement du vrai sur mesure.

• J'aime
Réactions: Mercuro

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
38
41
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
Housse auto Albert. Leur simili cuir est hyper résistant. Coutures aussi. Du super boulot et pro.
Messages Fusionnés

Clairement du vrai sur mesure.
Merci de ta réponse. Les housses ont l'air juste incroyables! Magnifiques. Il y a plusieurs modèles. J'ai envie de demander un devis mais j'ai l'impression qu'elles coûtent une fortune vu la qualité. As-tu un idée du prix STP à peu près pour les 2 sièges avants et la banquette arrière?

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Merci de ta réponse. Les housses ont l'air juste incroyables! Magnifiques. Il y a plusieurs modèles. J'ai envie de demander un devis mais j'ai l'impression qu'elles coûtent une fortune vu la qualité. As-tu un idée du prix STP à peu près pour les 2 sièges avants et la banquette arrière?
J'avais payé 400€. Y a toutes les pièces dans le lot, comme les accoudoirs avant et arrière. Les appuis tête. C'est un peu galère à installer car tout s'ajuste parfaitement. On ne voit pas que c'est une protection. Et c'est très résistant. Plus que du cuir, pas de griffure, et du tissu n'en parlons pas.
Messages Fusionnés

Ça a dû augmenter depuis comme tout. En tout cas j'ai rarement été aussi content d'un achat.

• J'aime
  • Informatif
Réactions: Natan, AZF et Abyss16

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
38
41
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
J'avais payé 400€. Y a toutes les pièces dans le lot, comme les accoudoirs avant et arrière. Les appuis tête. C'est un peu galère à installer car tout s'ajuste parfaitement. On ne voit pas que c'est une protection. Et c'est très résistant. Plus que du cuir, pas de griffure, et du tissu n'en parlons pas.
Messages Fusionnés

Ça a dû augmenter depuis comme tout. En tout cas j'ai rarement été aussi content d'un achat.

Merci de ta réponse. Je leur ai demandé un devis hier et il m'ont déjà répondu . En tissus c'est 407 euros et en alcantara plus de 700 et il faut rajouter 30 euros de frais de port. C'est pas donné mais la qualité et le choix sont dingues. Je vais partir sur du tissus je pense. Encore merci du renseignement.

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
Pour ma prochaine voiture je prendrai le simili cuir sans hésiter. C le plus adapté. Résistance et facilité de nettoyage. Un coupe de lave vitre et c parti.

• J'aime
Réactions: Storm-lilith

Abdel91000

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Novembre 2023
38
41
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA
Pour ma prochaine voiture je prendrai le simili cuir sans hésiter. C le plus adapté. Résistance et facilité de nettoyage. Un coupe de lave vitre et c parti.
Le simili cuir correspond à quel nom de référence sur leur site? Il y en a plusieurs et j'aimerais savoir de laquelle tu parles précisément STP.
Merci à toi.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne