Vous consultez :
Help pour un revenant 😉 !!!

Help pour un revenant 😉 !!!

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
239
253
Localité
Paris
Bonjour,
Suite à un problème perso, j'ai dû cesser de bosser pendant 6 mois. Je m'y suis remis mais j'ai des difficultés car l'interface Uber a changé.

1 - je n arrive plus à trouver la section "temps restant à conduire" (le truc qui est à la base 10h et qui diminue quand tu es en course).

2 - Je ne sais pas comment retrouver l option " ma destination". Hier, furtivement,j'ai vu apparaître la " loupe", j'ai pu cliquer dessus mais, aujourd'hui, je ne vois plus la loupe et l'activation de "ma destination". Est-ce qu'ils ne l activent plus qu'à certains horaires ?

Merci d'avance pour le dépannage !

nacelmatador

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
67
64
Localité
Paris
Bonjour,
Bon retour à toi !
Concernant le temps restant, il n’y a plus, tu peux faire 24/24 si tu veux maintenant 🤣.

pour la seconde, tu vas trouver la loupe en haut à droite comme sur la capture d’écran que je te met en pièce jointe.

cordialement

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
239
253
Localité
Paris
Bonjour,
Bon retour à toi !
Concernant le temps restant, il n’y a plus, tu peux faire 24/24 si tu veux maintenant 🤣.

pour la seconde, tu vas trouver la loupe en haut à droite comme sur la capture d’écran que je te met en pièce jointe.

cordialement
J ai retrouvé la loupe ce soir mais c'est aléatoire comme tu px le voir sur ma capture d'écran. Quant au décompte des heures, ça m'aidait pour calculer ce qu'ils me devaient en garantie horaire. Serieux, tu px bosser 24/24 maintenant ? Mais ça va aggraver sérieux les problèmes de faux chauffeurs...

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 828
7 127
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Re-bienvenue sur le forum des VTC ;)

Je ne sais pas comment retrouver l option " ma destination". Hier, furtivement,j'ai vu apparaître la " loupe", j'ai pu cliquer dessus mais, aujourd'hui, je ne vois plus la loupe et l'activation de "ma destination". Est-ce qu'ils ne l activent plus qu'à certains horaires ?
de ce que j'ai pu constater la possibilité d'avoir cette fonction dépens de ton lieu de localisation ( grande banlieue ca ne fonctionne pas ? ) et de ton statut sur l’application

• J'aime
Réactions: Dweezil

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne