Vous consultez :
Presse Helmi Mamlouk (FO-CAPA-VTC)


Presse Helmi Mamlouk (FO-CAPA-VTC)


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
À chaque fois que je pars à des rassemblements je vois personne d'uberzone..


C'est pas une critique du site et c'est vrai que Sarah ou Helmut devrait passer ici plus souvent. C'est mieux que les groupes FB ou WhatsApp.
Uberzone n'est pas un syndicat et il est donc normal qu'il n'y est pas de représentant lors d'un rassemblement. A chacun sa fonction mon ami. C'est un Forum d'entraide et ce ne sont pas les témoignages qui manquent sur le fait que ce Forum aide chaque jour des futurs VTC ou déjà actifs. Bien sûr tout le mérite reviens à ceux qui aident justement et ils se reconnaîtront.
fourmie @fourmie et lilou @lilou certes vous n'êtes pas d'accord mais venant de vous cela me confirme que ce que je dis est vrai et j'ai des statistiques à l'appui. De plus le contenu de ce Forum est bien plus efficace et productif pour les VTC que les actions des syndicats.
Pour finir et ce n'est pas moi qui le dit :

IMG_1383.JPG
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Cypheur


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
D'accord avec toi sur ce point UZ @UZ , mais les syndicats ont des rôles extrêmement important dans notre pays, ils servent en particulier à interpeller l'opignon public par l'intermédiaire des médias par exemple.
Ce que voulez dire Spike @Spike par ce post (ce que j'avais mal interprété en premier lieu), c'est que les syndicats devraient relayer ici directement leurs avancement pour qu'ils aient plus d'impact sur les acteurs du secteur du VTC.
Uberzone n'est pas un site officiel des VTC.
C'est un forum qui s'oriente autour du secteur du transport de personnes.
On y dialogue, on polémique, on échange des informations, autour de ce secteur.
Et à la longue on y prend goût (pour ma part ).
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Youtube Uberzone

Sponsors