Hello
@Snivel95
désolé de ne pas avoir répondu, boulot boulot ...
Pour répondre à ta question, je pense que ce qui fait la qualité de la prestation est la façon dont tu sauras t'adapter a tes clients.
Si ton client est de nature anxieuse, alors peux être que tu lui enverra un extra message la veille pour lui rappeler sa réservation et tu arriveras encore plus en avance sur le lieu de prise en charge
Si ton client est un pro, peux être que tu seras encore plus attentif à la façon et aux délais pour communiquer les devis/factures
etc, etc....
Chaque personne est différente après tout.
Du coup, c'est important d'avoir un cadre super rodé (TA perception de ta prestation) pour savoir comment le proposer (la perception du client).
Si je devais noter deux points sur lequel je suis attentif car souvent négligé (imho) :
- L'odeur
J'utilise des huiles essentielles, les clients apprécient, et ça évite un peu que ta voiture s'imprègne des odeurs "externes"
+ tu peux varier les senteurs en fonction des effets des huiles, du mood que tu veux donner à ta prestation, etc...
- La musique
C'est important d'avoir une musique qui te plaise mais qui ne soit pas trop personnelle (il faut qu'elle puisse plaire au client), qui soit suffisamment discrète pour permettre aux discussions de s'installer et mourir MAIS suffisamment présente pour remplir l'habitacle en cas de silence.
voila voila