Vous consultez :
Avis Halloween 2022


Avis Halloween 2022

CA sur Halloween 2022

  • Trés bon

    Votes: 11 57.9%
  • Moyen

    Votes: 5 26.3%
  • Nul

    Votes: 3 15.8%

  • Nombre total de votants
    19

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
On avais tous présentis une trés bonne soirée d'Halloween, cela c'est réaliser au delà de mes prévisions

La semaine d'avant J’étais sur une position de stratégie suivante : charbonner à mort sur le weekend et sur le 31 Oct histoire de se refaire une santé !!! quitte à me reposer la semaine qui suit avec 80% de chance qu'elle soit un copié-collé de cette dernière "semaine" :( de misère

Sur le constat "semaine" de misère :( et déprimante, je tablais plutôt sur du 25€/H max !!

Mais en faisant mes comptes j'en suis à 48€/H sur la soirée du 31 Oct de 21 à 06 h
avec 3 applis activés (UBER,FREENOW et BOLT)

Merci Halloween
 
Dernière édition:


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Pareil, très bonne soirée 38€/h entre 18h et 5h sachant que c'était plutôt calme jusqu'à 21h donc très bonne nuit et on remercie la mairie de Toulouse pour ne pas avoir prolongé le métro après 00h malgré le jour férié 😍
Je fais plus les nuits mais exceptionnellement je suis sorti hier soir et ça a fait plaisir de taper des majorations beber à x2.5 et x2.7
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 304
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Pointe à 60€ De l’heure sur deux heures ça fait plaisir 🥰 sinon sur la soirée c’est du 41€/h , Bolt très majoritairement étant donné que tonton ct a chier sur paris
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et sylvain1337


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
165
195
Localité
Paris
Véhicule
Volkswagen id3
Bonjour sylvain
J’aimerai discuter un peu avec toi sur le travaille sur Toulouse je souhaite revenir à la ville rose mais je n’ai aucune idée sur le chiffre quotidien qu’on peut faire là-bas


Pareil, très bonne soirée 38€/h entre 18h et 5h sachant que c'était plutôt calme jusqu'à 21h donc très bonne nuit et on remercie la mairie de Toulouse pour ne pas avoir prolongé le métro après 00h malgré le jour férié 😍
Je fais plus les nuits mais exceptionnellement je suis sorti hier soir et ça a fait plaisir de taper des majorations beber à x2.5 et x2.7
 
  • J'aime
Réactions: sylvain1337


VTC31.

Membre
VTC
16 Novembre 2022
3
6
Localité
Toulouse
Pareil, très bonne soirée 38€/h entre 18h et 5h sachant que c'était plutôt calme jusqu'à 21h donc très bonne nuit et on remercie la mairie de Toulouse pour ne pas avoir prolongé le métro après 00h malgré le jour férié 😍
Je fais plus les nuits mais exceptionnellement je suis sorti hier soir et ça a fait plaisir de taper des majorations beber à x2.5 et x2.7
WAW j'ai visiblement raté un départ de rêve ! Bonjour tous le monde je viens de rejoindre la communauté je suis actif à Toulouse et j'espère qu'il y aura pleins d'Halloween cette année :laughing:.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et sylvain1337


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
165
195
Localité
Paris
Véhicule
Volkswagen id3
Bonjour bienvenue
Moi je suis actif sur paris et j’espère revenir à Toulouse


WAW j'ai visiblement raté un départ de rêve ! Bonjour tous le monde je viens de rejoindre la communauté je suis actif à Toulouse et j'espère qu'il y aura pleins d'Halloween cette année :laughing:.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires