Vous consultez :
Important Grosse manif à Bordeaux aujourd’hui

Important Grosse manif à Bordeaux aujourd’hui

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
19
28
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Salem la zone

aujourd’hui très fière de ma ville à Bordeaux

plus de 350 chauffeurs en manif toute la journée

blocage de la gare et l’aéroport !!!

Force au présent et je salue les cafards aussi qui boss dans le dos des collègues

c’est que le début et Paris réveillez vous svp

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Comme si m'insulter alors que que j'attends depuis chez moi a 40 minutes d'Orly allait me motiver à venir..

received_1047134890430540.jpeg

Brie-comte-Robert - Orly en uberpet que j'avais accepté.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 061
2 539
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Comme si m'insulter alors que que j'attends depuis chez moi a 40 minutes d'Orly allait me motiver à venir..

Voir la pièce jointe 16646

Mais en fait c’est quoi l’histoire !?
Si je comprends bien, t’as accepté une course pour une dépose à Orly, et finalement c’était une fausse commande et le chauffeur t’as insulté de la sorte ?
Si c’est le cas, c’est vraiment abusé de parler comme ça de la part du chauffeur qui, en plus écrit même pas bien🤣
Et pour ta part c’est ton choix, mais il faut quand même faire un minimum d’efforts pour soutenir la cause.
Tu as informé Uber de ces propos ??

Dernière édition:

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
C'est bien ça, oui signaler évidemment mais lui m'a signalé en disant que je n'étais pas le bon chauffeur.. alors que la course n'a pas eu lieu et annulé au bout de 2 minutes, ça ne devrait pas être possible.

• Wouah
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 118
5 225
Localité
Marseille

Voir la pièce jointe 16646

Ça c'est la Team INV FO Brahim, j'en ai vu passer plein comme ça.

Yen a même qui sont prêt à payer des annulations en faisant des commandes longues distances pour annuler en dernière minute et dégoûter le chauffeur qui s'est déplacé en croyant à la belle course.

• J'aime
  • Wouah
Réactions: Shibani et pinard

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 061
2 539
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est bien ça, oui signaler évidemment mais lui m'a signalé en disant que je n'étais pas le bon chauffeur.. alors que la course n'a pas eu lieu et annulé au bout de 2 minutes, ça ne devrait pas être possible.
Tu sais normalement, ils doivent vite faire la part des choses étant donné que la course n’a pas été effectué.
Uber ne pense qu’à ses intérêts et donc du coup si c’est un consommateur de course en tant que client, ce qui m’étonnerait, uber ne donnera pas suite.
En tout cas il mériterait d’être désactivé.
Insulter les mères c’est vraiment pas correct et risqué aussi car y en a qui laissent pas passer quitte à commettre l’irréparable.

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Pourquoi ils se sentent obligés de mal parler comme ça ?

Brahim ne peut pas tout contrôler et je suis sûr qu’il ne cautionne pas ce genre de propos.

Mais vivement que Uber et l'Etat fassent leur travail pour sortir des effectifs ce genre d’individus.

On y verra plus clair.

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Si il a été voir le bon de commande, ma société est dans l'Yonne, j'ai le droit de ne pas être au courant de quoique ce soit, on peut expliquer poliment.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne