- 29 Mai 2024
- 59
- 35
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Auris hybrid touring sport
Salut à tous les spartiates de la zone. Je suis à 0€ de garantie horaire sur toutes les plate-formes . Et vous de votre côté ?
Vous le faite exprès histoire d'écrire un truc ou vous n'avez réellement toujours pas compris ?Salut à tous les spartiates de la zone. Je suis à 0€ de garantie horaire sur toutes les plate-formes . Et vous de votre côté ?
lol c’est 10 jours après la fin du mois chez Uber Bolt il ont rien mis en place heetch mon confirme qu’on allait recevoir un reportingVous le faite exprès histoire d'écrire un truc ou vous n'avez réellement toujours pas compris ?
Pourquoi tu t'excite ???Vous le faite exprès histoire d'écrire un truc ou vous n'avez réellement toujours pas compris ?
Je ne m'excite pas du tout, je rigole de constater que certains n'ont toujours rien compris à l'enfumage des 30 e/h.Pourquoi tu t'excite ???
Si on a juste compris que c'était une belle arnaque ! Et ça c'est déjà pas mal !Vous le faite exprès histoire d'écrire un truc ou vous n'avez réellement toujours pas compris ?
L'auteur du sujet n'a lui manifestement pas compris vu qu'il attend un ajustement. ( qui ne viendra jamais)Si on a juste compris que c'était une belle arnaque ! Et ça c'est déjà pas mal !
OK. Le titre est ironiqueJe ne m'excite pas du tout, je rigole de constater que certains n'ont toujours rien compris à l'enfumage des 30 e/h.
John je n'attend rien d'eux t'inquièteL'auteur du sujet n'a lui manifestement pas compris vu qu'il attend un ajustement. ( qui ne viendra jamais)
Moi non plus !OK. Le titre est ironique
Messages Fusionnés
John je n'attend rien d'eux t'inquiète