Vous consultez :
G7

G7

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour j ai reçu des appels du groupe G7
Pour une inscription sur leur plate-forme entant que vtc ' j ai envoyé mon lbi et pièce d identité par mail après j ai reçu un lien pour inscription une reconnaissance faciale 3 jours après ils m ont contacté pour finaliser l inscription maos j ai pas répondu j espère que ce n estvpas une arnaque

• Wouah
  • Informatif
Réactions: AZF et Natan

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ne répond pas et ne communique pas tes données. Au mieux c’est un homonyme et c’est un groupe de chauffeurs VTC, au pire c’est une tentative d’acte malveillant. Mais ça m’étonnerait quand même dans ce cas précis mais il vaut mieux être prudent.

La G7 (taxis) ne recrute pas de VTC et encore moins de cette manière.

Comment ont ils su que tu étais VTC ?
Comment se sont ils procurés ton numéro ?

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Ne répond pas et ne communique pas tes données. Au mieux c’est un homonyme et c’est un groupe de chauffeurs VTC, au pire c’est une tentative d’acte malveillant. Mais ça m’étonnerait quand même dans ce cas précis mais il vaut mieux être prudent.

La G7 (taxis) ne recrute pas de VTC et encore moins de cette manière.

Comment ont ils su que tu étais VTC ?
Comment se sont ils procurés ton numéro ?
J ai déjà envoyé par mail mon passeport et k bis
Je ne sais pas la seule ils ont appelé mes collègues aussi

• Wouah

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Que ce soit une arnaque ou la G7, ils vont contacter plein de monde évidemment lol

Et donc tu es intéressée pour travailler avec la G7 ?

• J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est pas la 1ere fois que j’entends ce genre d’histoires. Il y’a d’ailleurs une discussion sur ce même sujet dans le forum, je ne sais plus où elle est 🤷🏽‍♂️

Les gars ne sont pas très fair-play en utilisant le nom de la concurrence, ça te laisse imaginer la hauteur de leurs principes…

• Je valide
  • J'aime

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
C’est pas la 1ere fois que j’entends ce genre d’histoires. Il y’a d’ailleurs une discussion sur ce même sujet dans le forum, je ne sais plus où elle est 🤷🏽‍♂️

Les gars ne sont pas très fair-play en utilisant le nom de la concurrence, ça te laisse imaginer la hauteur de leurs principes…
C est une arnaque ?
Q est ce que je risque ?

• J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C est une arnaque ?
Q est ce que je risque ?
Perso je ne pense pas, mais ne finalise pas avec eux. Si tu veux adhérer malgré tout, alors demande l’adresse de leur locaux et enregistre toi sur place. Donner des infos personnelles en ligne sans que l’on sache qui est derrière c’est trop risqué. Tu peux toujours faire une recherche sur le net en partant du nom de leur société.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 064
2 549
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
La G7 qui t’a contacté en tant que plate-forme VTC, c’est soit une arnaque, soit un DO qui se fait passer pour eux, mais en aucun cas, la vraie société réelle.

Honnêtement, si jamais il ne se fige qu’a l’activité de VTC tu risque rien.
Par compte juste avec ton passeport ils peuvent tenter des magouilles, genre crédit conso à ton nom.
Je veux pas te faire flipper, mais il y a un risque
Il y a des mecs qui sont sur le bon coin et mettent des annonces pour récupérer justement les données des personnes et ensuite faire des crédits conso qui sont pas forcément très contrôlé.
Autant les arnaques sur Internet, des fois, c’est tellement gros que tu demandes comme il font pour y arriver, mais la dernière fois moi que l’on surnomme sceptik Man, j’ai failli tomber dans le piège d’une amende mais ils ne m’ont pas eu.[/QUOTE]

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne