Vous consultez :
Uber Fin des majorations


Uber Fin des majorations


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Salut les gars, je vous raconte mon expérience d'hier soir.
Ceux qui étaient sur Paris savent qu'il y' a eu énormément de demande juste après la victoire du PSG.
Après avoir refusé de nombreuses de courses uber car non majoré je décide d'accepter une finalement. Je récupère un client et voilà que pendant le trajet ça sonne pour récupérer après cette course un autre cient. je refuse de manière systématique car non majoré. Pendant un trajet de 10 minutes ça a sonné au moins 20 fois avec zéro majoration. Je dépose le client et encore une course avec 0 majoration pourtant dans la carte je suis dans une zone majoré 1.5.
Du coup soulé, je décide de me conecter sur une autre appli et là direct une course avec majo X2 suvi direct d'une autre majo X1.8.
Uber avec leur bonus de 50 courses qui au final si tu fais 100 courses reviens à une commission à 14-15% sur l'ensemble de tes courses suppriment ou réduisent les majos.
C'est mon retour d'expérience, mais c abusé qd ça sonne énormément et zéro majo.
Réfléchissez avant ! vaut mieux faire moins de courses majorés que prendre n'importe quoi pour atteindre finalement une commission correct de 14-15%.
L'autre appli majorée, leur frais de commission est à 15%.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Quand tu es en course mets toi hors ligne sinon,il t'enverront en priorité que les courses non majorées que les autres chauffeurs refusent.Et d'autre part pour ne pas être dérangé, et déranger le client par la sonnerie. il n'y a que les débutants qui se font avoir par l'argument de rentabilité, quand on te propose une course pendant une course sans parler du danger que ça représente sur la route de devoir regarder le téléphone pour voir l'adresse du client .
 
  • J'aime
Réactions: educsportif


U

User_13351

Invité
J'ai du mal aussi à trouver une catégorie quand je veux poser une question
Mais là "France" mdr :)
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Salut les gars, je vous raconte mon expérience d'hier soir.
Ceux qui étaient sur Paris savent qu'il y' a eu énormément de demande juste après la victoire du PSG.
Après avoir refusé de nombreuses de courses Uber car non majoré je décide d'accepter une finalement. Je récupère un client et voilà que pendant le trajet ça sonne pour récupérer après cette course un autre cient. je refuse de manière systématique car non majoré. Pendant un trajet de 10 minutes ça a sonné au moins 20 fois avec zéro majoration. Je dépose le client et encore une course avec 0 majoration pourtant dans la carte je suis dans une zone majoré 1.5.
Du coup soulé, je décide de me conecter sur une autre appli et là direct une course avec majo X2 suvi direct d'une autre majo X1.8.
Uber avec leur bonus de 50 courses qui au final si tu fais 100 courses reviens à une commission à 14-15% sur l'ensemble de tes courses suppriment ou réduisent les majos.
C'est mon retour d'expérience, mais c abusé qd ça sonne énormément et zéro majo.
Réfléchissez avant ! vaut mieux faire moins de courses majorés que prendre n'importe quoi pour atteindre finalement une commission correct de 14-15%.
L'autre appli majorée, leur frais de commission est à 15%.
GROSSE ESCROQUERIE HIER ! je confirme et c'est pas seulement en mode prochaine course..j'étais après le match dans du 1.5 partout dans le centre de Paris, et j'ai sonné plusieurs fois de suite à blanc ! à 200 mètres à chaque fois..donc en plein dans la zone de majo ! donc j'en ai refusé plusieurs mais ça venait pas...Uber nous a totalement arnaqué hier, une énorme majo fictive

et vu le nombre de chauffeurs inscrits sur Uber, normal que ça se passe comme ça..Uber a tellement de chauffeur qu'ils peuvent se permettre de faire tout ce qu'ils veulent..

Et ça ne va pas s'arranger avec les nouveaux diplomés qui vont nous envahir en masse les prochains mois..

bref, sans numérus clausus...c'est notre a...qui sera clausus
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
A un moment j'ai jeté un coup d'oeil sur la carte et j'ai même vu un 2,4 vers les quartiers de république et Belleville.
Et c'était au dessus de 1,5 partout ailleurs sur Paris.

Depuis fin octobre je n'ai plus travaillé le soir en semaine, donc de temps en temps je regarde pour voir si l'activité a repris.
Hier, je me suis dis que cela ne pouvait pas être seulement au match!
Ce que vous racontez est un peu "dangereux"
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Quand tu es en course mets toi hors ligne sinon,il t'enverront en priorité que les courses non majorées que les autres chauffeurs refusent.Et d'autre part pour ne pas être dérangé, et déranger le client par la sonnerie. il n'y a que les débutants qui se font avoir par l'argument de rentabilité, quand on te propose une course pendant une course sans parler du danger que ça représente sur la route de devoir regarder le téléphone pour voir l'adresse du client .
Merci, je ne savais pas qu'on pouvait se mettre hors ligne (uber) pendant une course uber.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
vous inquiétez pas , va y avoir une majoration négative ... faut payer pour avoir des courses
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
C'était un beug, c'est déjà arrivé il y a quelques mois un samedi soir, sauf que ca avait duré 30m, pas 1h30 comme la.

J'en ai parlé dans la zone en direct, 22h a 23h30, de la majoration a blanc, c'est une fois 23h30 passé que j'ai eu une course majorée 1.6.

Simple beug les gars, vous excitez pas pour si peu, on dirais des volailles a qui on retire le blé de la bouche ... même si c'est un peu vrai, stay chill.
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Monsieur x

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
8 Janvier 2019
15
2
Localité
Lyon
Bjr, moi hier j'entrais à peine dans une zone majorée et d'un coup, la zone à disparut de la map :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires