Vous consultez :
Uber Fin de rattachement ?

Uber Fin de rattachement ?

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
722
808
Localité
Paris
J’ai un ami taxi , il fait uber vtc avec sa voiture taxi , alors franchement uber lui donne plus de course rentable , souvent une course confort +15€ pour 2 km , et des fois les course taxi uber affiche un prix par exemple : 27-36€ a destination même le taximètre c’est marqué 25€ lui peut mettre 36€ et il touche 36€ sans commission

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
57
65
Localité
Paris
J’ai un ami taxi , il fait uber vtc avec sa voiture taxi , alors franchement uber lui donne plus de course rentable , souvent une course confort +15€ pour 2 km , et des fois les course taxi uber affiche un prix par exemple : 27-36€ a destination même le taximètre c’est marqué 25€ lui peut mettre 36€ et il touche 36€ sans commission
Merci pour ta réponse , jme disais bien que c'était pas à perte pour les taxis 🚕

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
479
660
Localité
Paris
C'est hors sujet mais personne n'utilise cette offre Uber Taxi. Les taxis font du UberX pour boucher les trous alors qu'il n'en ont pas le droit. Quand tu te fais carroter une course par un taxi sous tes yeux, tu vois la supercherie.

Et oui, effectivement, aucun employeur qui paie légalement ses salariés ne peut le faire avec les prix pratiqués par les plateformes, surtout en ce moment. Donc le rattachement ne peut être que frauduleux.
J'en ai vu un aujourd'hui avec une cliente 2 enfants 4 valises. En Uber j'ai vu l'application allumé . Le pauvre voulais montré qu'il était sois disant plus pro en se cassant le dos. J'ai dit haut et fort vous méritez un pourboire monsieur. La tête de sa cliente s'est décomposé ! J'espère qu'elle fera l'effort !

Je pense que les taxis ne savent pas dans quoi ils mettent le doigt ils s'imaginent pour la plupart concurrencer les VTc via Uber ils n'ont pas capté que si on essaye de quitter ces plateformes ce n'est pas pour rien !

nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
19
13
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Uber c’est devenue de lencul… grave !!!
Perso j’ai zapper uber .

• J'aime
Réactions: ChillVTC06

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
458
546
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ça en est où ce menage ? A Nice aussi c'est prévu ? 😊

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 436
2 339
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Salut à toi.

Je n'ai peut être pas compris, mais je ne vois pas où il est imposé de sortir du salariat et de monter sa propre boîte.

Je vois simplement que la société devra fournir une dpae pour chaque chauffeur, et confirmer le paiement des ses cotisations a l'URSSAF.

Alors si effectivement ça risque de faire un certain tri, cela n'interdit pas pour autant les gestionnaires de flotte ?

A moins que je ne soit passé a côté de quelque chose.
C'est pour ça que Uber parle d'un Kbis pour une boite créée après le 5 Mai, donc le message ne s'adresse pas à ceux qui sont déjà en micro ou en société.
La propostion a seulement été envoyée aux rattachés de Marseille.
Effectivement les rattacheurs pourront continuer à recruter de nouveaux rattachés, sauf à ce que Uber interdise les nouveaux rattachés.
Affaire à suivre.

• J'aime
Réactions: sam-flex

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
491
722
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
C'est pour ça que Uber parle d'un Kbis pour une boite créée après le 5 Mai, donc le message ne s'adresse pas à ceux qui sont déjà en micro ou en société.
La propostion a seulement été envoyée aux rattachés de Marseille.
Effectivement les rattacheurs pourront continuer à recruter de nouveaux rattachés, sauf à ce que Uber interdise les nouveaux rattachés.
Affaire à suivre.
c'est juste que la douille du rattachement ne fonctionne plus si les chauffeurs sont déclarés.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne