Vous consultez :
Info Fermeture de rue nouvel an 2022-2023


Info Fermeture de rue nouvel an 2022-2023




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nos messages se sont croisés je viens de poster le même screen dans une autre discussion :joy:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
o_O Cette année, c’est sans moi, bon courage pour ceux qui travail ce soir
Ça ne me motive pas non plus. J’étais bouillant mais là il viennent de me refroidir. Je vais voir comment ça s’annonce, si je vois que ça bouchonne trop dans Paris, je remballe.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
Ça ne me motive pas non plus. J’étais bouillant mais là il viennent de me refroidir. Je vais voir comment ça s’annonce, si je vois que ça bouchonne trop dans Paris, je remballe.
Oui je suis d’accord l’année dernière, j’ai que des courses quand j’étais à gauche, de Champs-Élysées il m’a donné une course à droite surtout le client il veut pas bouger.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il va falloir contourner aux frais du chauffeur évidemment...
 
  • Je valide
Réactions: AZF, bruori et Eko




Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Quel qu’un peux envoyé ça au l’équipe de readjustment uber svp ….ils ont souvent pas des info comme ça 😄
 
  • Haha
Réactions: bruori, AZF et Eko


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
Quel qu’un peux envoyé ça au l’équipe de readjustment uber svp ….ils ont souvent pas des info comme ça 😄
Ca fait 2 ans qu'ils font passer volontairement les chauffeurs de Montpellier par un sens interdit tu crois qu'ils vont modifier leur politique pour le nouvel an ? :joy:

interdit.pnginterdit 2.png

Si un responsable d'Uber passe par la il serait temps de changer ça parce que je pense pas que ce soit très légal de faire enfreindre la loi à ses chauffeurs depuis si longtemps pour ses propres bénéfices. En tout cas moi après une trentaine de messages alertant de la situation j'abandonne mais vous ne pourrez pas vous cacher derrière le "on ne savait pas".
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kems6 et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors