- 8 Décembre 2021
- 11
- 13
- Localité
- Paris
Bonjour à tous,
J’ai besoin de réponse concrète :
Je faisais un peu de pub sur les réseaux et un soit disant VTC me contacte.
Il me propose d’effectuer des courses ( il m’a pris pour un client
)
De ce fait je rentre dans son jeu.
Il ne parle pas le français ( je l’ai eu au téléphone et il m’a dit que « message ».
Il n’a pas de macaron, pas de carte VTC, il se dit taxi mais n’a pas de taximètre …
Il me propose 120€ CDG paris - les champs.
La voiture a plus de 10 ans, en diesel, il m’envoie sa plaque en +.
Je lui ai donner RDV un peu plus loin que chez moi du coup car je trouve le prix intéressant. Plus sérieux, je lui ai fait croire à un trajet à faire, celui à 120€ en cash.
Ma question : Je vois avec la gendarmerie ?
vous auriez fait quoi à ma place ?
Ce sont ces personnes qui nous font mauvaises réputations auprès des touristes en les volants, (pour moi c’est du vol )et je remarque de plus en plus, qu’ils préfèrent prendre le rer …
J’ai besoin de réponse concrète :
Je faisais un peu de pub sur les réseaux et un soit disant VTC me contacte.
Il me propose d’effectuer des courses ( il m’a pris pour un client
De ce fait je rentre dans son jeu.
Il ne parle pas le français ( je l’ai eu au téléphone et il m’a dit que « message ».
Il n’a pas de macaron, pas de carte VTC, il se dit taxi mais n’a pas de taximètre …
Il me propose 120€ CDG paris - les champs.
La voiture a plus de 10 ans, en diesel, il m’envoie sa plaque en +.
Je lui ai donner RDV un peu plus loin que chez moi du coup car je trouve le prix intéressant. Plus sérieux, je lui ai fait croire à un trajet à faire, celui à 120€ en cash.
Ma question : Je vois avec la gendarmerie ?
vous auriez fait quoi à ma place ?
Ce sont ces personnes qui nous font mauvaises réputations auprès des touristes en les volants, (pour moi c’est du vol )et je remarque de plus en plus, qu’ils préfèrent prendre le rer …