Vous consultez :
Important Face au juge.


Important Face au juge.


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Maintenant que vous avez pris connaissance de ces 2 dernières discussions:

http://www.uberzone.fr/index.php?threads/y-en-a-marre.2413/

http://www.uberzone.fr/index.php?th...herches-avant-de-vous-lancer.2414/#post-25415

Vous allez comprendre ou je veux en venir, désolé si j'ai choqué, stigmatisé ou humilié certains parmis vous.

Afin de mieux comprendre nous allons prendre comme exemple 2 jeunes poppeur de 25 ans sans ressources vivant encore chez leurs parents. Ils ont une voiture de moins de 10 ans offerte par leurs parents.

Face au juge.

Le premier un peu fanfaron va se présenter.

1) la justice vous reproche d'avoir exercer l'activité illégale de chauffeur de taxi vous en êtes conscient?
Non pas du tout uber m'a dit que c'est legal.

2) Uber c'est votre employeur?
Non pas du tout il m'envoie des courses que j'accepte.

3) Comment avez vous connu cette société?
Ils font de la pub à la télé et à la radio ils disent qu'on peut gagner 150€ par nuit.

4) Depuis que vous avez commencé vous avez gagné combien?
J'ai déjà gagné 7500€

5) Donc vous payez des charges sur vos gains?
Quel charges? uber nous a dit que nous n'avons rien a déclaré en dessous de 7500€ qu'il s'agit de frais d'entretien du vehicule. Donc je n'ai rien a déclarer.

6) Et si vous dépassez ce montant ça se passe comment?
Faut devenir autoentrepreneur.

7) Vous avez entamé des démarches pour devenir autoentrepreneur?
Non pas du tout.

Voilà le genre de réponse que certains vont donner par manque d'information.

2ème cas les questions sont les mêmes.

1) Je travail sur réservation, je ne fais aucune maraude sur la voie publique, le jugement du mois de Mars stipule qu'en l'état actuel UberPoP n'avait rien d'illégal.

2) Je ne suis pas pas salarié d'Uber mais partenaires,

3) J'ai connu cette société aux travers des différents supports publicitaires, ne trouvant pas de travail et souhaitant subvenir à mes besoins sans dépendre de mes proches.

4) Depuis que j'ai commencé j'ai déjà gagné 7000€ Et j'ai utilisé une partie de cette somme pour me payer ma capacité de transport Et avoir un capital pour monter ma propre société.

5) Je vais déclarer mes gains dans mes revenus complémentaires lors de ma déclaration d'impôts car il me semble qu'en dessous de 7500€ c'est considéré comme des frais d'entretien de vehicule peut être que je me trompe.

6) J'ai entamé les démarches pour passer auto entrepreneur.

Le premier va être condamné à une petite peine car manque d'information et de discernement et le deuxième aura la clémence du juge car il aura fait un minimum et montre qu'il souhaite s'en sortir dans la vie.
 


Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Et uber dans tout ça il et trankil vu que leur contrat de partenariat qu'il nous on fait et bien ficeller par des avocats.
 
  • Je valide
Réactions: Nirmoon





Youtube Uberzone

Sponsors