Vous consultez :
examen pratique vtc sur dammarie les lys

examen pratique vtc sur dammarie les lys

yacine bob

Membre
VTC
22 Mars 2022
4
2
Localité
Paris
bonjour tout le monde
je réussi mon examen théorique et je vient d avoir une convocation pour examen pratique je vous cache pas mon stresse et je souhaite avoir des conseilles sur examen pratique s'il vous plais et a se que quelqu’un entre vous la déjà passé sur dammarie les lys 77 et quelle était les question merci

• J'aime
Réactions: Phil0671

Achref.saad

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2022
3
0
Localité
Paris
bonjour tout le monde
je réussi mon examen théorique et je vient d avoir une convocation pour examen pratique je vous cache pas mon stresse et je souhaite avoir des conseilles sur examen pratique s'il vous plais et a se que quelqu’un entre vous la déjà passé sur dammarie les lys 77 et quelle était les question merci
Bonjour Yacine moi aussi je passe l’examen à dammarie les lys 77 la semaine prochaine
Vous avez passer l’examen ou pas encore ?

Achref.saad

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2022
3
0
Localité
Paris
Ah oui ça était ?
Vous pouvez me faire votre rex les questions posés piégées à éviter etc s’il vous plaît.

yacine bob

Membre
VTC
22 Mars 2022
4
2
Localité
Paris
Ah oui ça était ?
Vous pouvez me faire votre rex les questions posés piégées à éviter etc s’il vous plaît.
non je crois pas pour moi car je me suis pointue sur certaines questions mais t’en fais pas

Moi au début je croyais que c’est du sérieux et je me suis préparé sérieusement

mais je me suis étonné le jour d’examen car en dirait que c’est une blag

le jour examen il y’avait deux roubeux ils parlais rapidement et c’est comme ils voulais se barré rapidement ils suivis pas le protocole de l’examen

j’étais vraiment étonné je tu conseil de ne pas stresser il vont de demander de faire la présentation
- tu dit ton nom et prénom je suis chauffeur vtc j’ai une réservation pour CMA 77

il va tu dire monte dans la voiture
- il va tu dire choisie un chiffre après il va tu donner une adresse introduit sa dans ton GPS téléphone pour moi même pas 500 mettre le trajet même pour les autres la même chose

il tu demande de faire un devis ( le devis et la facture sera délivrée le jour d’examen par CMA à l’inscription) tu doit juste remplir le devis pas la factures

il va tu poses les questions sur Melun et Seine et Marne
- les fleuves qui traversent Melun
- le produit laitier connu à seine et Marne
- nom d’un restaurant
- les sous préfectures

après sa démarre voiture vers l’adresse

si il tu dit accélérer fait comme il veut et dépose le à l’adresse exact

si il y’a des voiture qui gêne dit à se que je peu vous déposer un peu âpre pour votre sécurité

après fait le retour remplie la facture

Pour moi c’était trop rapid il laisse pas de temps je croi pas que je serai validé mais je tu souhaite très bonne chance

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Achref.saad

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2022
3
0
Localité
Paris
non je crois pas pour moi car je me suis pointue sur certaines questions mais t’en fais pas
Moi au début je croyais que c’est du sérieux et je me suis préparé sérieusement mais je me suis étonné le jour d’examen car en dirait que c’est une blag le jour examen il y’avait deux roubeux ils parlais rapidement et c’est comme ils voulais se barré rapidement ils suivis pas le protocole de l’examen j’étais vraiment étonné je tu conseil de ne pas stresser il vont de demander de faire la présentation tu dit ton nom et prénom je suis chauffeur vtc j’ai une réservation pour CMA 77 il va tu dire monte dans la voiture il va tu dire choisie un chiffre après il va tu donner une adresse introduit sa dans ton GPS téléphone pour moi même pas 500 mettre le trajet même pour les autres la même chose il tu demande de faire un devis ( le devis et la facture sera délivrée le jour d’examen par CMA à l’inscription) tu doit juste remplir le devis pas la factures il va tu poses les questions sur Melun et Seine et Marne les fleuves qui traversent Melun le produit laitier connu à seine et Marne nom d’un restaurant les sous préfecture après sa démarre voiture vers l’adresse si il tu dit accélérer fait comme il veut et dépose le à l’adresse exact si il y’a des voiture qui gêne dit à se que je peu vous déposer un peu âpre pour votre sécurité après fait le retour remplie la facture
Pour moi c’était trop rapid il laisse pas de temps je croi pas que je serai validé mais je tu souhaite très bonne chance
Merci pour ton REX
JE TE SOUHAITE LA RÉUSSITE
Messages Fusionnés

Moi au début je croyais que c’est du sérieux et je me suis préparé sérieusement

mais je me suis étonné le jour d’examen car en dirait que c’est une blag

le jour examen il y’avait deux roubeux ils parlais rapidement et c’est comme ils voulais se barré rapidement ils suivis pas le protocole de l’examen

j’étais vraiment étonné je tu conseil de ne pas stresser il vont de demander de faire la présentation
- tu dit ton nom et prénom je suis chauffeur vtc j’ai une réservation pour CMA 77

il va tu dire monte dans la voiture
- il va tu dire choisie un chiffre après il va tu donner une adresse introduit sa dans ton GPS téléphone pour moi même pas 500 mettre le trajet même pour les autres la même chose

il tu demande de faire un devis ( le devis et la facture sera délivrée le jour d’examen par CMA à l’inscription) tu doit juste remplir le devis pas la factures

il va tu poses les questions sur Melun et Seine et Marne
- les fleuves qui traversent Melun
- le produit laitier connu à seine et Marne
- nom d’un restaurant
- les sous préfectures

après sa démarre voiture vers l’adresse

si il tu dit accélérer fait comme il veut et dépose le à l’adresse exact

si il y’a des voiture qui gêne dit à se que je peu vous déposer un peu âpre pour votre sécurité

après fait le retour remplie la facture

Alors t’as eu les résultats ?

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne