Uber Evenement Green Day Uber 3 décembre

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Evenement Green Day Uber 3 décembre

Reki29Messages 1Réactions 1

Zoneur amateur
VTC
Inscrit
2 Décembre 202402/12/24
Réactions
1
Localité
Paris
Véhicule
Tesla
Bonjour à tous,

J'ai vu que Uber organise un Green Day demain au stade de France

"Ce salon de l’automobile 100 % électrique est l’occasion parfaite pour promouvoir une mobilité durable et explorer les meilleures solutions pour les chauffeurs VTC"

Quelqu'un a des infos là dessus et comment on peut y aller?

Merci beaucoup

• J'aime
Réactions: AZF
J'espère qu'il y aura un grand parking, l'an dernier c'était le cas à l'hippodrome de Longchamp.

@Nicolas O. j’y suis aussi invité !! tu y sera ?
j'y vais pour 11h30 observe la shootbox du forum demain je te contacterai par son intermédiaire

l’année dernière si tu te souviens on c’était raté

• J'aime
Réactions: UZ
Ca se termine a quel h?
[automerge]1733237887[/automerge]
Adresse ?

Dernière édition:
J'y étais en début d'après-midi, j'ai vue Hakim, c'était comme l'an dernier donc un peu brouillon, la visite du stade en petit groupe était sympa
[automerge]1733267621[/automerge]
Mince j'ai raté ton message, je ne savais pas exactement l'heure, c'est toujours selon les clients du trajet.

j'ai demandé qu'on me renvoie le lien la veille la nana ne l'a pas faitj'ai rappellé a 03h ils m'ont dit va y avec ta carte handicapé je me suis pointé a 15h55 on m'a dit c fini il restait 1h on m'a pas laissé rentré

Mince j'ai raté ton message, je ne savais pas exactement l'heure, c'est toujours selon les clients du trajet.
Pas grave cela se feras pour une autre occasion ;)...

j'ai demandé qu'on me renvoie le lien la veille la nana ne l'a pas faitj'ai rappellé a 03h ils m'ont dit va y avec ta carte handicapé je me suis pointé a 15h55 on m'a dit c fini il restait 1h on m'a pas laissé rentré
Sur le coup ta manqué de chance grave...

Membres en ligne

Podcast

Retour