Vous consultez :
Ethanol

Ethanol

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
J ai besoin de vos conseils, j ai une voiture hybride essence 130.000 km , au moment de l achat j ai souscris une extension DE garantie chez M.GARANTIE.
J envisage de faire une programmation pour passer à l ethanol, je viens d apprendre que toutes modifications sur la voiture annule la garantie.
Aujourd'hui le prix de sans plomb est de 1€86
Ethanol 0.76€.
J ai besoin de vos conseils :
Maintenir la garantie? Ou passer à l ethanol ?
Quelqu'un a déjà passer sa voiture à l ethanol ? Si oui qu en pensez-vous ?
Connaissez vous MGarantie?
Merci d avance.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 519
2 484
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est quoi ta voiture hybride essence? Si c'est une Toyota, ta garantie ne servira à rien (Zéro panne depuis 16 ans et 255000km en ce qui me concerne).
Je roule à l'éthanol depuis 55000 km sans boitier et RAS jusqu'à présent. Certains taxis font ça pendant 400000km.

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
C'est quoi ta voiture hybride essence? Si c'est une Toyota, ta garantie ne servira à rien (Zéro panne depuis 16 ans et 255000km en ce qui me concerne).
Je roule à l'éthanol depuis 55000 km sans boitier et RAS jusqu'à présent. Certains taxis font ça pendant 400000km.
C est une kia optima hybride essence,

yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
pour avoir regardé quelques vidéos d’installation de kit, il semblerait que l’installation ne soit pas intrusive et qu’il se retire sans laisser aucunes traces. donc pas de soucis au niveau de l’assurance.

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Tu met conbien de % detanol?

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris