Vous consultez :
Info Etat-Unis : chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque.


Info Etat-Unis : chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque.

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Beaucoup d’évènements du même style se passent surtout sur le territoire américain, l’Europe n’en sort pas indemne mais est moins impacté par ce genre de clientèle

En tous cas c'est le constat que je fais depuis que je suis VTC
La différence avec les us c’est que nous la majorité des chauffeurs c’est des mec de banlieue repenti qui veulent s’en sortir honnêtement donc croit moi un truc comme ça m’arrive je fini en prison
Juste le fait de regarder la vidéo m’a monter les nerf
J’ai déjà des clients qui on voulu ce la jouer jlai est vite remît en place et qd tu sort les crocs ça fait le canard sinon ça met arriver coup de frein grosse insulte et jles sort de la voiture après ce qu’il faut faire c’est un rapport just après pas le lendemain et charger à mort dire qu’il a allumé une cigarette ouvert une cannette de bière et qu’il t’avait insulter et menacer et que tu a du lui dire de descendre
Le client fera son rapport le lendemain après avoir dessoûlé et trajet nuit il croiront plus le chauffeur que lui
Déjà arrivé 5/6 fois jamais eu de pb avec Uber
Après le plexi c’est bien même si y’a plu de Covid car ça crée une barrière comme ça le client et le chauffeur reste dans leurs bulle
Et une dashcam en complément c’est top
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bon ben y a pas qu'en France qu'on a des meufs kaïra.
Le mec se prend la tête pour rien. Tu installes une séparation entre toi et les passagers et tu les laisses se contaminer entre eux si ça les amuse.
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Ce chauffeur Uber a été insulté et agressé par ses passagères qui ne voulaient pas mettre un masque. Nous avons parlé avec Subhakar Khadka qui, choqué, aimerait que ces images servent.

voila la politique des plateformes où ça ramène...

honte à vous ! vous êtes pire qu' inhumains (uber et compagnie) !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires