Vous consultez :
Escroquerie Garantie Uber...

Escroquerie Garantie Uber...

iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
59
51
Localité
Lyon
Nouveau chauffeur VTC sur Lyon j'ai bénéficié d'une garantie Uber pour les 200 premières courses.

Uber communique par une garantie à 4500 EUR pour 200 courses par email....

Email avec garantie 4500 EUR : Dropbox Capture

Bizarrement cette garantie est passé à 4200 EUR sur l'APP....
Dropbox Capture

J'ai vraiment l'impression de mettre fait volé...
... si j'avais le temps et qu'on ne risquais pas la suspension cela mériterais vraiment une action en justice... du vol de fou....

• Je valide
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Nouveau chauffeur VTC sur Lyon j'ai bénéficié d'une garantie Uber pour les 200 premières courses.

Uber communique par une garantie à 4500 EUR pour 200 courses par email....

Email avec garantie 4500 EUR : Dropbox Capture

Bizarrement cette garantie est passé à 4200 EUR sur l'APP....
Dropbox Capture

J'ai vraiment l'impression de mettre fait volé...
... si j'avais le temps et qu'on ne risquais pas la suspension cela mériterais vraiment une action en justice... du vol de fou....
Alors perso, c’est une escroquerie mais dans l’autre sens. C’est le seul moyen de la mettre a uber avant que eux te la mette. Prend des screen et envoie leur si c’est vraiment le cas. Apres t’enerve pas, dans tous les cas si t’es pas bete tu seras gagnant

• J'aime
Réactions: Saru9239

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il faut lire la petite étoile en bas
Offre soumises à conditions
Toujours lire ce qui est écrit en tout petit
Plus c'est petit plus c'est important

Qu'est ce qui est écrit dans cette astérisque ?

• Je valide
Réactions: karimlevtc

iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
59
51
Localité
Lyon
Clair mais RAS par rapport à la *

Après ils vont me sortir le "L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées." mais bon c'est abusé...

* Cette offre promotionnelle spéciale ne constitue en aucun cas une promesse ni une garantie de revenus futurs. Elle est uniquement réservée aux nouveaux chauffeurs (i) qui s'inscrivent pour la première fois sur l'application Uber et (ii) qui effectuent 200 courses uniques en voiture à Lyon sous 30 jours. Pour cela, vous devez activer votre compte avant le 2 mai 2023. Les revenus issus des courses (après déduction des frais de service et d'autres frais, comme ceux associés à la ville ou à l'administration locale) sont comptabilisés dans le montant garanti. Les bonus sont ajoutés à ce montant. Tout paiement dû sera automatiquement versé sur votre compte une fois que vous aurez effectué le nombre de courses demandé. Toute course unique effectuée est comptabilisée dans le nombre minimal de courses. Les courses annulées ne sont pas prises en compte. Cette offre est réservée aux chauffeurs qui l'ont reçue directement de la part d'Uber (par e-mail, par le biais d'une publicité ou sous forme de lien de parrainage), qui remplissent les conditions d'admissibilité et qui se sont inscrits sur la page de renvoi associée à cette offre. Uber se réserve le droit de retenir ou de déduire les paiements supposés frauduleux, illégaux, erronés ou contraires aux conditions applicables aux chauffeurs ou aux présentes conditions. Offre à durée limitée. L'offre et les conditions sont susceptibles d'être modifiées.

** Les revenus générés grâce à cette offre spéciale peuvent dépasser les revenus médians dans votre ville sur la même période. Vos revenus standards peuvent varier et être inférieurs, en fonction du nombre de courses effectuées, de la demande et d'autres facteurs. Cette offre de garantie exceptionnelle ne doit pas constituer une référence pour estimer les opportunités de revenus futurs avec Uber.

• Wouah
Réactions: AZF

LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
88
Localité
Paris
Chez moi c'est 4600€ garantie.
Bizarre que ce ne soit pas le même montant partout

LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
88
Localité
Paris
J'ai jamais reçu d'email, j'ai vu cette garantie uniquement après avoir activé mon compte

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 234
1 244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Bienvenue dans le monde du vtc appli, c'est la norme les bonus qui disparaissent où finalement superbe mais pas dans ta ville.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne