Vous consultez :
Annonce En route avec la Tesla Model Y


Annonce En route avec la Tesla Model Y


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
151
197
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Pas totalement d’accord, on peut voir que la stratégie commerciale de Tesla est de contrer chaque conçurent à chaque fois tout en proposant le plus grand réseau personnel en France.
On peut le voir avec la nouvelle Y avec une autonomie de 600km d’autonomie il vient contrer Peugeot et Renault avec leur nouveau modèle.
Bonsoir amis du soir

Ils sont venus contrer, peut-être Peugeot et Renault et encore, quand les gens devront passer au 100 % électrique, les marques françaises seront largement beaucoup plus sollicités que Tesla.
Tesla n'arrivera jamais à chatouiller Audi BMW, Mercedes Porsche Ferrari, Lamborghini Rolls, Bentley, Bugatti.

Comme je l'ai déjà dit, ils ont pris une part de marché insignifiante.

Bonne route
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonsoir amis du soir

Ils sont venus contrer, peut-être Peugeot et Renault et encore, quand les gens devront passer au 100 % électrique, les marques françaises seront largement beaucoup plus sollicités que Tesla.
Tesla n'arrivera jamais à chatouiller Audi BMW, Mercedes Porsche Ferrari, Lamborghini Rolls, Bentley, Bugatti.

Comme je l'ai déjà dit, ils ont pris une part de marché insignifiante.

Bonne route
Tu as une tesla ?
pour info faut comparer ce qui est comparable…
Tu parles de voitures à 100000€ voir plus qui n’ont aucun réseaux et un package de - de 10 ans de tesla avec lequel j’ai acheté une modèle 3 de 500cv neuf qui m’a couté moins cher que ma première 508 ! :)
Et qui me coûte 14€ les 1000 kms sans entretien à part du lave glace et des pneus tout les 100000 kms !
alors avant de raconter des conneries , on est VTC, on cherche la rentabilité, les coûts , on se renseigne, et on en possède une pour avoir une expérience.
C’est juste le véhicule le plus vendu au monde pour une somme dérisoire par rapport aux économies pour notre métier , rentabilisé très vite surtout avec les aides.
Alors va te renseigner , idéal pour notre métier, réseaux excellent, aucun entretien, clients qui adorent, une performance de 3,9s de 0 à 100, 530 kms d’autonomie , va me trouver un véhicule avec ces performances et toutes ces qualités pour 30000€ !!! À savoir que j’économise essence et entretien plus de 5000€ / an.
c’est dingue les gens qui critiquent par jalousie et non connaissance
 


M. Acus

Membre
VTC
16 Mars 2024
25
32
Localité
Paris
Bonsoir amis du soir

Ils sont venus contrer, peut-être Peugeot et Renault et encore, quand les gens devront passer au 100 % électrique, les marques françaises seront largement beaucoup plus sollicités que Tesla.
Tesla n'arrivera jamais à chatouiller Audi BMW, Mercedes Porsche Ferrari, Lamborghini Rolls, Bentley, Bugatti.

Comme je l'ai déjà dit, ils ont pris une part de marché insignifiante.

Bonne route
Oui mais là tu parles de constructeur que la plupart de la population ne peut se payer ce genre de véhicule. Regarde le prix d’une EQE,EQS ou encore une Taycan ça n’a rien à voir en terme de finition et de technologie et malgré ça l’efficience tesla reste meilleur.
 
  • What ?
Réactions: CPMR


Artémis34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
45
63
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Oui mais là tu parles de constructeur que la plupart de la population ne peut se payer ce genre de véhicule. Regarde le prix d’une EQE,EQS ou encore une Taycan ça n’a rien à voir en terme de finition et de technologie et malgré ça l’efficience tesla reste meilleur.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'un conducteur de EQE fasse VTC 😅 il doit avoir d'autre chat à fouetter. Ou alors c'est le big boss de Ubert
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: CPMR et M. Acus


M. Acus

Membre
VTC
16 Mars 2024
25
32
Localité
Paris
Ça m'étonnerait beaucoup qu'un conducteur de EQE fasse VTC 😅 il doit avoir d'autre chat à fouetter. Ou alors c'est le big boss de Ubert
Pour la grande remise il y en a quand même un petit peu, sur Paris j’en ai déjà croisé. Après je trouve intelligent quand on regarde le prix d’un class E ou d’un class S les prix sont quasiment similaire avec les versions électrique et avec un carburant à moindre coup.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: CPMR et Artémis34


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
151
197
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Tu as une tesla ?
pour info faut comparer ce qui est comparable…
Tu parles de voitures à 100000€ voir plus qui n’ont aucun réseaux et un package de - de 10 ans de tesla avec lequel j’ai acheté une modèle 3 de 500cv neuf qui m’a couté moins cher que ma première 508 ! :)
Et qui me coûte 14€ les 1000 kms sans entretien à part du lave glace et des pneus tout les 100000 kms !
alors avant de raconter des conneries , on est VTC, on cherche la rentabilité, les coûts , on se renseigne, et on en possède une pour avoir une expérience.
C’est juste le véhicule le plus vendu au monde pour une somme dérisoire par rapport aux économies pour notre métier , rentabilisé très vite surtout avec les aides.
Alors va te renseigner , idéal pour notre métier, réseaux excellent, aucun entretien, clients qui adorent, une performance de 3,9s de 0 à 100, 530 kms d’autonomie , va me trouver un véhicule avec ces performances et toutes ces qualités pour 30000€ !!! À savoir que j’économise essence et entretien plus de 5000€ / an.
c’est dingue les gens qui critiquent par jalousie et non connaissance
Bonsoir amis du soir

Tout d’abord, je tiens à préciser que même si j’avais émis des critiques, j’aurais mes raisons et le droit de le faire. Il est essentiel de savoir accepter les opinions divergentes.

En ce qui concerne la mention de la concurrence, la citer n’est pas nécessairement une critique.

Je tiens également à souligner que je n’éprouve aucune jalousie envers quiconque, surtout envers ceux qui poursuivent leurs rêves et travaillent honnêtement avec les moyens dont ils disposent. Bravo à eux !

Pour être clair, Tesla a effectivement gagné des parts de marché. Cependant, lorsque la population française et européenne passera entièrement à l’électrique, l’avantage supposé de Tesla sur ses concurrents s’effacera, que cela vous plaise ou non. Qui construit les batteries pour Tesla.

Enfin, il est important de noter que Tesla continuera d’avoir des clients, mais il ne faut pas oublier que certains préféreront toujours les marques françaises, allemandes ou italiennes ou autres...

bonne route

Messages Fusionnés

Oui mais là tu parles de constructeur que la plupart de la population ne peut se payer ce genre de véhicule. Regarde le prix d’une EQE,EQS ou encore une Taycan ça n’a rien à voir en terme de finition et de technologie et malgré ça l’efficience tesla reste meilleur.
bonsoir amis du soir
En effet, certaines voitures ne sont pas accessibles à toute la population.
Cependant, dans le domaine du transport de personnes, il existe différentes catégories de services, chacune répondant à des besoins spécifiques :
  1. Taxis :
    • Les taxis sont des véhicules de transport public disponibles dans la rue ou via des stations dédiées.
    • Ils sont généralement de classe économique ou intermédiaire.
    • Les chauffeurs de taxi sont des professionnels agréés qui suivent des règles strictes en matière de tarifs, d’itinéraires et de sécurité.
  2. Grande remise (VTC) :
    • Les chauffeurs de grande remise conduisent des véhicules plus haut de gamme.
    • Ces voitures sont souvent réservées à l’avance pour des trajets spécifiques, tels que des transferts vers l’aéroport ou des événements.
    • Les marques telles que Mercedes, BMW ou Audi sont courantes dans cette catégorie.
    • Il n'est pas rare dans certaines régions du monde de croiser des chauffeurs privés en Rolls-Royce ou Bentley.
  3. Chauffeurs d’application 2.0 (VTC) :
    • Ces chauffeurs travaillent pour des applications de covoiturage 2,0
    • Ils utilisent leurs propres véhicules personnels pour transporter des passagers.
    • Se sont des professionnels qui suivent des règles strictes.
    • Les voitures peuvent varier en fonction des préférences du chauffeur.
  4. Chauffeurs PMR (Personnes à Mobilité Réduite) :
    • Ces chauffeurs sont spécialement formés pour transporter des personnes ayant des besoins spécifiques en matière de mobilité.
    • Leurs véhicules sont adaptés pour accueillir des fauteuils roulants et offrir un accès facile.

1713735346092.png
Mercedes-BenzEQS
450+ Electric ART Distr AHK Sitzkl Ambi 360. € 67 900 TTC € 57058 HT € 10840 TVA


Kilométrage 28 155 km
06/2021
Oui, elle n'est pas neuve, mais au moins les problèmes de sortie d'usine sont réglés. Qui comprendra pourra.
Garantie, Mercedes24 mois pour un particulier 12 mois pour un pro.



1713735821611.png
Mercedes-BenzEQE 300
Advanced Paket Electric Art MBUX Kamera
Année 02/2023

Kilométrage 12 809 km



Mercedes-BenzEQE SUV 300 Adv Plus Pano AHK Distronic Memory 3 € 69 850 TTC. € 58697 HT € 11153




bonne route
 
Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonsoir amis du soir

Tout d’abord, je tiens à préciser que même si j’avais émis des critiques, j’aurais mes raisons et le droit de le faire. Il est essentiel de savoir accepter les opinions divergentes.

En ce qui concerne la mention de la concurrence, la citer n’est pas nécessairement une critique.

Je tiens également à souligner que je n’éprouve aucune jalousie envers quiconque, surtout envers ceux qui poursuivent leurs rêves et travaillent honnêtement avec les moyens dont ils disposent. Bravo à eux !

Pour être clair, Tesla a effectivement gagné des parts de marché. Cependant, lorsque la population française et européenne passera entièrement à l’électrique, l’avantage supposé de Tesla sur ses concurrents s’effacera, que cela vous plaise ou non. Qui construit les batteries pour Tesla.

Enfin, il est important de noter que Tesla continuera d’avoir des clients, mais il ne faut pas oublier que certains préféreront toujours les marques françaises, allemandes ou italiennes ou autres...

bonne route

Messages Fusionnés

bonsoir amis du soir
En effet, certaines voitures ne sont pas accessibles à toute la population.
Cependant, dans le domaine du transport de personnes, il existe différentes catégories de services, chacune répondant à des besoins spécifiques :
  1. Taxis:
    • Les taxis sont des véhicules de transport public disponibles dans la rue ou via des stations dédiées.
    • Ils sont généralement de classe économique ou intermédiaire.
    • Les chauffeurs de taxi sont des professionnels agréés qui suivent des règles strictes en matière de tarifs, d’itinéraires et de sécurité.
  2. Grande remise (VTC):
    • Les chauffeurs de grande remise conduisent des véhicules plus haut de gamme.
    • Ces voitures sont souvent réservées à l’avance pour des trajets spécifiques, tels que des transferts vers l’aéroport ou des événements.
    • Les marques telles que Mercedes, BMW ou Audi sont courantes dans cette catégorie.
    • Il n'est pas rare dans certaines régions du monde de croiser des chauffeurs privés en Rolls-Royce ou Bentley.
  3. Chauffeurs d’application 2.0 (VTC):
    • Ces chauffeurs travaillent pour des applications de covoiturage 2,0
    • Ils utilisent leurs propres véhicules personnels pour transporter des passagers.
    • Se sont des professionnels qui suivent des règles strictes.
    • Les voitures peuvent varier en fonction des préférences du chauffeur.
  4. Chauffeurs PMR (Personnes à Mobilité Réduite):
    • Ces chauffeurs sont spécialement formés pour transporter des personnes ayant des besoins spécifiques en matière de mobilité.
    • Leurs véhicules sont adaptés pour accueillir des fauteuils roulants et offrir un accès facile.

Voir la pièce jointe 15732
Mercedes-BenzEQS
450+ Electric ART Distr AHK Sitzkl Ambi 360. € 67 900 TTC € 57058 HT € 10840 TVA


Kilométrage 28 155 km
06/2021
Oui, elle n'est pas neuve, mais au moins les problèmes de sortie d'usine sont réglés. Qui comprendra pourra.
Garantie, Mercedes24 mois pour un particulier 12 mois pour un pro.



Voir la pièce jointe 15733
Mercedes-BenzEQE 300
Advanced Paket Electric Art MBUX Kamera
Année 02/2023

Kilométrage 12 809 km



Mercedes-BenzEQE SUV 300 Adv Plus Pano AHK Distronic Memory 3 € 69 850 TTC. € 58697 HT € 11153




bonne route
Bravo pour tes leçons , j’adore ! pour le prix que tu affiches , je peux acheter 2 voir 3 tesla que je peux louer à moindre prix :)
les batteries tesla ? Heuuuu à ce que je sache, sont loins d’être de fabrication française et européenne , Tesla fabrique eux même 80% de leurs voitures, et leurs batteries sont d’eux, LG, Panasonic et CATL rien d‘européen contrairement à leurs pseudo concurrent.
ils vendent leurs brevets à leurs concurrents directs , envoie à Ford (usa) notamment tout leurs systems pour l’électrification alors tes voitures européennes qui vont envahir le pays, n’y crois pas.
j’ai un client privé qui est audit chez Renault , il visite toutes les usines Renault dans le monde entier et incognito et je peux te dire sans devoilé tout ce qui m’a dit , il a failli être viré car il a pondu un rapport de 90 malfaçons de leur superbe (esthétiquement) super 5 électrique très mignonne pour ma part…
aujourd’hui, elle sortira fin d’année avec seulement 20 défauts (marketing, salons, ect ..)
Tu es sur un forum avec 98% en appli, on s’entraide, on donne des conseils , on essaye de s’en sortir, on limite les charges, et on est tous à lire les posts qui peuvent aider la communauté. Si tu es chauffeur grande remise , à ton compte, avec une bmw série 7 deja payée avec ta clientèle privé 24/24 , j’en suis très content pour toi !
Je suis pour ma part, vtc, formateur et loueur, je gagne très bien ma vie en bossant 4 jours mais je suis toujours là pour donner des conseils
Pour info , vu que tu nommes des marques allemande , va à des salons sur les voitures électriques.. essayer une Étron à 140000€ Audi et essayes une tesla S plaid , tu vas comprendre la différence, bonne route
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: CPMR et M. Acus



Youtube Uberzone

Sponsors