Vous consultez :
Uber En aucun cas un favoritisme de Uber envers les taxis? On nous prend pour des cons

Uber En aucun cas un favoritisme de Uber envers les taxis? On nous prend pour des cons

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
La couleur jaune des taxi c est normal pour différencie au niveau mondial ce que il me choque le plus c est le prix du confort est plus cher à celui de la berline et je trouve pas qu on sois pas mis en valeur parceque il ya pas mal de prix en vtc qui son moin cher que le taxis.

• J'aime
Réactions: pp9201

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 023
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est assez compliqué a prévoir les choses, mais comme ça a été dit au-dessus ils peuvent très bien créer une dépendance.

Peut-être aussi qu’ils comprennent que leur système n’est pas viable à très long terme et qu’avec ses dépendances tout en baissant leurs commissions ou en appliquant un forfait comme la G7, ils pourront rendre un peu plus docile les taxis qui seront bien fourni en course.

Exemple certains taxis ne font que 6/7 course dans la journée alors qu’avec Uber, ils pourront en faire bien plus.

Faut pas oublier que nous avec Uber, on travaille quand y a du boulot dans l’intensité, c’est pas forcément le cas des taxis.

Et quand on voit que certains font déjà du FREENOW ou autre application( je parle pas de taxi qui eux ont l’intelligence de prendre que les courses bien majoré )on comprend qui ne sont pas tous forcément intelligent comme nous d’ailleurs.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Même si il n’y a pas de commission il faut commencer par créer la dépendance.
J’avais pas vu ça sous cet angle 👍

De toute façon c’est la même boutique, c’est la boutique je te la met et crie pas trop fort 🤦🏼‍♂️

• Haha
Réactions: AZF et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne