Vous consultez :
Embauche stagiaire - SASU


Embauche stagiaire - SASU


aelgoss1

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Décembre 2020
9
0
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Voila j'étais entrain de faire des demandes de devis pour la création et le dévelopement de mon site web (Vitrine + réservation), et je peux vous confirmer que ce n'est pas du tout donné ...

1ére question : est ce que vous connaissez une société/freelanceur/contact qui pourra faire le job avec un prix résonnable ?

J'ai vu qu'il existes une aide 1 jeune 1 solution pour l'embauche des stagiaire de moins de 26ans en france, et du coup j'ai pensé à commencer les démarches (car logiquement ca ne me coutera rien du coup), et qu'il fasse du télétravail à 100% ...

2éme question: est ce que quelqu'un l'a déja fait ? surtout que le stagiaire sera payé et fera du télétravail pour déveloper ton site sur 3 mois.

Des idées ? des commentaires ??

Merci
 


daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
298
427
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Bonjour,

L'aide à l'embauche 1 Jeune 1 Solution concerne une embauche en CDD/CDI et non pour un stagiaire. De plus un stagiaire ne peut faire 100% de télétravail car l'objectif est d'être formé par un tuteur de stage ce qui oblige une certaine présence dans l'entreprise.

Si vous souhaitez embaucher un stagiaire vous n'êtes pas obligé de le rémunérer si le contrat dure 2 mois maximum. Si non il devra être rémunéré autour des 590€/mois dès le 1er mois.

Il existe également une aide de 8000€ sur une année pour l'emploi d'un jeune en alternance. Peut être cela correspond mieux à votre recherche : Aides à l'embauche pour un contrat d'apprentissage - professionnels | service-public.fr
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Se faire créer un site par un stagiaire, tu risques de Payer plus a le faire rectifier...
Va a ta CMA, il y a des modules pour apprendre a créer des sites Internet. Tu verras ce qu'il en coûte par toi même et aussi comment évaluer si une entreprise te vends un bon site où pas.

Par contre si tu n'es pas prêt à investir un minimum d'argent pour ce site il ne te servira à rien .
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty et AZF


aelgoss1

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Décembre 2020
9
0
Localité
Paris
Se faire créer un site par un stagiaire, tu risques de Payer plus a le faire rectifier...
Va a ta CMA, il y a des modules pour apprendre a créer des sites Internet. Tu verras ce qu'il en coûte par toi même et aussi comment évaluer si une entreprise te vends un bon site où pas.

Par contre si tu n'es pas prêt à investir un minimum d'argent pour ce site il ne te servira à rien .
Bonjour kuikui,

Merci pour ta remarque, mais je ne vois pas pourquoi je risquerai de payer plus a le faire rectifier ... un site web se fait en général trés rapidement et meme en quelque semaines avec le débuggage et le design.

pour moi, à ce stade la seule solution serait de sous traiter le dévelopement à un développeur mais d'aprés ce que j'ai compris je suis obligé de payer pour le module réservation ... surtout avec google maps pour le calcul des matrices

je crois que je vais commencer par un site victrine sans réservation avec uniquement un forumulaire pour les devis.
Messages Fusionnés

Bonjour,

L'aide à l'embauche 1 Jeune 1 Solution concerne une embauche en CDD/CDI et non pour un stagiaire. De plus un stagiaire ne peut faire 100% de télétravail car l'objectif est d'être formé par un tuteur de stage ce qui oblige une certaine présence dans l'entreprise.

Si vous souhaitez embaucher un stagiaire vous n'êtes pas obligé de le rémunérer si le contrat dure 2 mois maximum. Si non il devra être rémunéré autour des 590€/mois dès le 1er mois.

Il existe également une aide de 8000€ sur une année pour l'emploi d'un jeune en alternance. Peut être cela correspond mieux à votre recherche : Aides à l'embauche pour un contrat d'apprentissage - professionnels | service-public.fr
Parfait, j'ai regardé ca et aprés calcul tu pourra meme gagner de l'argent aprés ... maintenant comment tu pourras garder un altrnant en télétravail pendant un an ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si tu veux creer ton site toi meme il y a des logiciels qui peuvent taider et qui te decantent le plus gros en html
avec html pour les nuls par exemple ca pourra taider en plus
je peux te conseiller :
webexpert
paintshop
fireworks
photoshop ce serait trop cher pour ce que tu vas en faire
et prends aussi java et javascript pour les nuls
tu pourras y piquer des lignes a inserer dans ton html
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Salut,
Bon.. y'a pas mal de boulot !

Il faut arrêter de penser que mettre un site en ligne va vous rapporter du business !
Il faut être prêt a investir beaucoup de temps et d'argent pour le référencement gratuit et/ou payant.

Prendre un stagiaire ou un alternant pour ça .. Quel étudiant sera pret a signer pour ça ??

Qu'est-ce que tu appel un prix raisonnable ?

Si tu comptes faire de ton site un apport de business, il vaut mieux investir dedans dès le départ. Il aussi penser a son identité visuel, au message que tu veux faire passer, à la manière de l'écrire etc.. Il faut maitriser ses campagnes de pub adwords, maitriser le SEO.. bref c'est un vrai taff, et le sous-traiter a un stagiaire ou a un freelance a bas coup, c'est mauvais signe.

Bon courage !
 
  • J'aime
Réactions: AZF, pedro92 et TDM


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Tout à fait d'accord,
Il existe de nombreux hébergeurs qui proposent des solutions à différents coûts: Ionos, Wix, etc... Sans être professionnel tu peux arriver à faire quelque chose de pas mal. Après la conception du site et sa mise en ligne, c'est très important de pouvoir garder la main dessus pour pouvoir faire des modifications, des ajouts, etc... SANS PASSER par un intermédiaire qui te facture la moindre modification !
Un site internet c'est vivant, il faut constamment l'alimenter, le renouveler et l'améliorer. Je rajouterai aussi de faire très attention aux fautes d'orthographe et de ponctuation; c'est hyper important et malheureusement souvent négligé.
Il faut communiquer sur les réseaux sociaux, référencer ton site, faire des campagnes de publicité comme Google Adwords ou Adsense, publicité Facebook, c'est long mais ca vaut vraiment la peine à terme. Tu peux ainsi cibler ta clientèle de manière très précise, c'est payant mais c'est toi qui décide du budget alloué à ta publicité. C'est du temps et de l'argent mais on a rien sans rien !

TdM
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors