Vous consultez :
Drivers pour gens du Moyen Orient

Drivers pour gens du Moyen Orient

• Auteur de la discussion granderemise1989
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K

G

granderemise1989

Invité
Bonjour a tous et bonne année en ces temps difficiles...
Je voulais vous parler des chauffeurs travaillant avec les saouds et autres car j'ai lu tout et n'importe quoi
Je suis ce que l'on appelle un chauffeur GR (grande remise) depuis 1989...
Les libanais contrôlent ce marché et les prix sont vraiment bas.
Ils proposent aux clients surtout la période estival et les prix pour uneClass S Dernier modèle évidement sont de 450€ par jour chauffeur inclus en full day (pour le chauffeur avec un peu de chance une douzaine sinon voire 18 heures de taf par jour).
le prix d'une loc sans assurance vtc est de 250€ HT donc 300€ par jour sans le carburant...
faites vos calcul!!!!!
j'ai des clients de dubai que je fais depuis 20 ans et je facture 800€ par jours
donc faites trés attention aux annonces alléchantes...
A plus les gars et les filles

G

granderemise1989

Invité
C'est ce que facture aux clients les sociétés libanaise 450€ la class S avec chauffeur en full day
Donc si tu veux vendre la même prestation accroches toi pour gagner de la maille
Par contre ces mêmes sociétés paient 150€ par jours le driver pour'12 ou 18 heures par jours c'est au bonheur la chance...
J'oubliais il y a quelques années le roi d'Arabie était à Paris le contrat c'est un égyptien qui l'a et il avait besoin de 300 drivers pour plusieurs semaines à Paris à la fin il a carotter quasiment tous les drivers.
J'ai un ami qui a perdu 30000€ sur une dispo avec une grande famille la personne qui gérait la,famille a commandé les caisses avec drivers et le jour du paiement ( toujours en liquide) il était au abonné absent
Si vous souhaitez accéder à cette clientèle mais en direct un petit conseil
Contactez toutes les sociétés de voitures avec chauffeurs sur Dubai par exemple ensuite dites que vous êtes une entreprise sérieuse en règle sur Paris idéal site web pro donc investir, et proposez un partenariat avec eux sur Paris et si vous pouvez rendez vous à Dubai même pendant vos vacances avec un cadeau bien sûr afin de lier un vrai contact c'est ce que j'ai fait et croyez moi j'ai eu des vrais clients qui vous reste et surtout qui paient...
Il y a un vrai travail en amont mais ça vaut le coup
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par un modérateur:

sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
j'ai horreur de ses clients !!!
pareil que toi , j'ai horreur de ses clients aussi et ce n'est certainemant pas avec eux que je gagne le mieux et je suis bien placer pour en parler , en periode estival donc l'été ma region est envahie des gens du moyen orient ils adorent mon coin qu'ils apellent le triangle d'or ( genéve/milan/annecy) et je les laissent volontiers a d'autres chauffeurs avec plaisir...

• What ?
Réactions: Armel

YZ_95

Membre
VTC
CAPA
8 Octobre 2016
27
10
Localité
Paris
Bonjour je travaille ponctuellement avec ces clients là et aussi leurs équipages. Que voulez vous savoir?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne