G
granderemise1989
Invité
Bonjour a tous et bonne année en ces temps difficiles...
Je voulais vous parler des chauffeurs travaillant avec les saouds et autres car j'ai lu tout et n'importe quoi
Je suis ce que l'on appelle un chauffeur GR (grande remise) depuis 1989...
Les libanais contrôlent ce marché et les prix sont vraiment bas.
Ils proposent aux clients surtout la période estival et les prix pour uneClass S Dernier modèle évidement sont de 450€ par jour chauffeur inclus en full day (pour le chauffeur avec un peu de chance une douzaine sinon voire 18 heures de taf par jour).
le prix d'une loc sans assurance vtc est de 250€ HT donc 300€ par jour sans le carburant...
faites vos calcul!!!!!
j'ai des clients de dubai que je fais depuis 20 ans et je facture 800€ par jours
donc faites trés attention aux annonces alléchantes...
A plus les gars et les filles
Je voulais vous parler des chauffeurs travaillant avec les saouds et autres car j'ai lu tout et n'importe quoi
Je suis ce que l'on appelle un chauffeur GR (grande remise) depuis 1989...
Les libanais contrôlent ce marché et les prix sont vraiment bas.
Ils proposent aux clients surtout la période estival et les prix pour uneClass S Dernier modèle évidement sont de 450€ par jour chauffeur inclus en full day (pour le chauffeur avec un peu de chance une douzaine sinon voire 18 heures de taf par jour).
le prix d'une loc sans assurance vtc est de 250€ HT donc 300€ par jour sans le carburant...
faites vos calcul!!!!!
j'ai des clients de dubai que je fais depuis 20 ans et je facture 800€ par jours
donc faites trés attention aux annonces alléchantes...
A plus les gars et les filles