Vous consultez :
Drivers pour gens du Moyen Orient

Drivers pour gens du Moyen Orient

• Auteur de la discussion granderemise1989
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K

G

granderemise1989

Invité
Bonjour a tous et bonne année en ces temps difficiles...
Je voulais vous parler des chauffeurs travaillant avec les saouds et autres car j'ai lu tout et n'importe quoi
Je suis ce que l'on appelle un chauffeur GR (grande remise) depuis 1989...
Les libanais contrôlent ce marché et les prix sont vraiment bas.
Ils proposent aux clients surtout la période estival et les prix pour uneClass S Dernier modèle évidement sont de 450€ par jour chauffeur inclus en full day (pour le chauffeur avec un peu de chance une douzaine sinon voire 18 heures de taf par jour).
le prix d'une loc sans assurance vtc est de 250€ HT donc 300€ par jour sans le carburant...
faites vos calcul!!!!!
j'ai des clients de dubai que je fais depuis 20 ans et je facture 800€ par jours
donc faites trés attention aux annonces alléchantes...
A plus les gars et les filles

G

granderemise1989

Invité
C'est ce que facture aux clients les sociétés libanaise 450€ la class S avec chauffeur en full day
Donc si tu veux vendre la même prestation accroches toi pour gagner de la maille
Par contre ces mêmes sociétés paient 150€ par jours le driver pour'12 ou 18 heures par jours c'est au bonheur la chance...
J'oubliais il y a quelques années le roi d'Arabie était à Paris le contrat c'est un égyptien qui l'a et il avait besoin de 300 drivers pour plusieurs semaines à Paris à la fin il a carotter quasiment tous les drivers.
J'ai un ami qui a perdu 30000€ sur une dispo avec une grande famille la personne qui gérait la,famille a commandé les caisses avec drivers et le jour du paiement ( toujours en liquide) il était au abonné absent
Si vous souhaitez accéder à cette clientèle mais en direct un petit conseil