Vous consultez :
Disneyland Paris

Disneyland Paris

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Vos avis sur Disneyland ? Qui a déjà pris quelqu'un là-bas ? Passer une journée à attendre pour ramener des gens sur Paris ? Ça vaut le coup ?

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Passer une journée à attendre pour faire une course Disneyland/Paris, euh..... c'est en moyenne entre 80 et 100 €, si pour toi ça suffit, tant mieux ! Mais je ne pense pas que ce soit judicieux....

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Passer une journée à attendre pour faire une course Disneyland/Paris, euh..... c'est en moyenne entre 80 et 100 €, si pour toi ça suffit, tant mieux ! Mais je ne pense pas que ce soit judicieux....
Ok mais si tu fais que des navettes tu dépose à Paris tu reviens... Donc on peut s'attendre à attendre toute une journée pour rien ?

Gaelle

Membre
2 Mars 2015
18
28
Localité
Paris
Tu vas attendre pour rien, quand les gens vont à disney ,c est pour y rester jusqu'à sa fermeture ,vu le prix excessif du parc.
J'y suis resté une journée entière ,j'avais déposé pas très loin du parc ,je me suis dit pourquoi pas essayer.
oui j ai fait 3courses la bas , mais que pour du secteur du genre disney pour la pharmacie.
Sauf la dernière qui m a ramené à paris pour ma fin de journée. Mais il etait 22h quand celle la a sonné.
Donc rentabilité 0

• Informatif
Réactions: UZ

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Les parcs d'attraction et les gros events, tout le monde arrive en même temps et part en même temps, du coup ça ne vaut pas le coup d'être dans les parages lorsque c'est ouvert.

• Je valide
Réactions: UZ

Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Vos avis sur Disneyland ? Qui a déjà pris quelqu'un là-bas ? Passer une journée à attendre pour ramener des gens sur Paris ? Ça vaut le coup ?
Bonjour
L'attente ces de l'argent de perdu pas plus d'une demie heure voir 3 quart d'heure pour remonté sur paris

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne