Vous consultez :
Question Différence(s) entre iPhone et Android pour bosser avec les applis VTC ?


Question Différence(s) entre iPhone et Android pour bosser avec les applis VTC ?

Vous travaillez avec quel système d'exploitation pour les applis VTC ?

  • ios

  • Android

  • Les 2

  • Autre

  • Les 2 fonctionnent aussi bien

  • IPhone fonctionne mieux

  • Android fonctionne mieux


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 337
Localité
Paris
Bonsoir, je connais bien les téléphones sous Android et les applis VTC fonctionnent très bien avec. Je me demande si c'est pareil avec iOS.
Je sais qu'avant, LeCab ne fonctionnait pas avec avec les iPhone, certaines mise à jour arrivaient plus tard sur iPhone avec Uber par exemple.
Et aujourd'hui, c'est comment avec un iPhone et les applis VTC ? Les défauts, les qualités ? Juste pour savoir car j'ai envie de prendre un iPhone mais n'ai pas envie de regretter

Merci :)
 
Dernière édition:


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Bonsoir, je connais bien les téléphones sous Android et les applis VTC fonctionnent très bien avec. Je me demande si c'est pareil avec iOS.
Je sais qu'avant, LeCab ne fonctionnait pas avec avec les iPhone, certaines mise à jour arrivaient plus tard sur iPhone avec Uber par exemple.
Et aujourd'hui, c'est comment avec un iPhone et les applis VTC ? Les défauts, les qualités ? Juste pour savoir car j'ai envie de prendre un iPhone mais n'ai pas envie de regretter

Merci :)
C'est paradoxal c'est plus simple de programmer sur iOS que sur Android. Mais cela coûte plus cher sur iOS car très peu de développeur. Pour répondre tu peux le prendre ton iOS.
 
  • Merci
Réactions: Natan


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 337
Localité
Paris
C'est paradoxal c'est plus simple de programmer sur iOS que sur Android. Mais cela coûte plus cher sur iOS car très peu de développeur. Pour répondre tu peux le prendre ton iOS.
Cool merci 😏 Je suis resté sur l'idée que les courses Uber sur l'iPhone n'étaient pas synchrones avec les GPS. Mais ça c'était en 2017 et je ne m'étais plus posé la question depuis.
Merci aussi à ceux qui ont participé, ça montre que les 2 fonctionnennt parfaitement bien 😊
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires