- 14 Octobre 2016
- 200
- 246
- Localité
- Perpignan
- Véhicule
- Hyundai Bayon
Bonjour les amis,
J’espère que tout le monde vas bien en ces temps de vaches maigres.
Dite une question me taraude, j'ai remarqué que certains clients avait la main légère sur les notations, pouvez vous me dire s'il y a une différence entre le fait de noter mal un client
et lui adresser un avertissement vise vers sa, parce que je suis plutôt inquiet quand a la sauvegarde de mon activité,
je c'est bien que l'ont a un métier éphémère mais quand même, y a t'il un moyen de ce prémunir d'un blocage de la part de beber pour mauvaise intention de la part d'un client (faux avertissement).
J'ai entendu plusieurs accident récemment sur Lille et Marseille, pensez vous vraiment utile l'achat d'une dashcam, en plus d'un plexiglass de protection.
Pourrais-je me servir de cette caméras pour contredire les faits selon ce qui pourrait arriver. Décidément nous ne sommes pas l'abri
.
Merci a la communauté, bonne route
A bientôt
J’espère que tout le monde vas bien en ces temps de vaches maigres.
Dite une question me taraude, j'ai remarqué que certains clients avait la main légère sur les notations, pouvez vous me dire s'il y a une différence entre le fait de noter mal un client
et lui adresser un avertissement vise vers sa, parce que je suis plutôt inquiet quand a la sauvegarde de mon activité,
je c'est bien que l'ont a un métier éphémère mais quand même, y a t'il un moyen de ce prémunir d'un blocage de la part de beber pour mauvaise intention de la part d'un client (faux avertissement).
J'ai entendu plusieurs accident récemment sur Lille et Marseille, pensez vous vraiment utile l'achat d'une dashcam, en plus d'un plexiglass de protection.
Pourrais-je me servir de cette caméras pour contredire les faits selon ce qui pourrait arriver. Décidément nous ne sommes pas l'abri
Merci a la communauté, bonne route
A bientôt