Vous consultez :
Presse Didi le concurrent de Uber arrive en Europe

Presse Didi le concurrent de Uber arrive en Europe

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Si on a bien un qui peut faire trembler über c'est bien Didi imaginez un cas après l'application de la loi grandguillaume le 1er janvier 2018 Didi arrivent à grand renfort de comme ils prennent 10 % je peux vous dire qu'il Raflent non seulement tout les chauffeurs mais pas mal de clients aussi il y a un virage à prendre j'espère que uber sera assez intelligent pour anticiper sinon tant pis pour lui il sera manger tout cru par les Chinois lol

• J'aime
Réactions: k.h

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je viens de faire mon dossier cher TXFY le concurrent de uber, didi est partenaire.
Je crois meme que Daimler est actionnaire.
Wait and see.
De toute les façon ne pas dépendre d'uber et avoir 1 ou 2 applis en réserve.
Chacune a son point fort et à nous d'en profiter.

• Je valide
Réactions: Spike

shaguys

Enfin VTC !
11 Juin 2015
12
7
Localité
Paris
J'ai eu TXFY en direct de l'Estonie ,un des pays européen ou les impôts sont les plus bas , le gars m'a confirmé l'arrivée de TXFY en france à partir de septembre . TXFY appartient en partie au chinois Didi et est présente déjà dans 18 pays européens et africain , dernière ouverture en date Londres , next step Paname pour concurrencer Uber et si j'ai bien compris meme les taxis pourront rouler pour eux , mêmes prix que UBER pour les clients mais pour nous VTC une commission à 15% . J'ai commencé mon inscription à voir la suite....

• Je valide
  • Informatif
Réactions: serge94 et Spike

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne