Vous consultez :
Avis Dialogue avec une sulfateuse à PV


Avis Dialogue avec une sulfateuse à PV


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Pause repas sur parking et la sulfateuse arrive.
Résultat je me suis mis devant ma plaque. Voir photo. Ils sont resté plus de 5 minutes en face j'ai pas bougé.
5 minutes après ils reviennent et se plantent de nouveau en face de ma bagnole. Entre temps j'avais pris un ticket
Du coup, je suis allé leur parler et les pervenches m'ont expliqué la chose suivant :
Le second technicien qui visionnent les images exclut les véhicules qui sont en infractions à partir du moment ou le conducteur est positionné à côté ou dans le véhicule
Si un Pv passe quand-même vous pouvez le contester. Attention ⚠ au vitres teintées
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF et mo59


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
déjà contesté un PV en expliquant que j étais dedans, ils m ont répondu par courrier qu il fallait prendre un ticket.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Je viens d'appeler la mairie de Lyon. Pour éviter les erreurs ils m'ont préciser que le véhicule passent 2 fois dans la même rue avec un intervalle de 5 minutes minimum . Donc au premier passage c'est soit un ticket soit il faut tracer la route
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
il est pas gratuit à Lyon pour les véhicule électrique ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pause repas sur parking et la sulfateuse arrive.
Résultat je me suis mis devant ma plaque. Voir photo. Ils sont resté plus de 5 minutes en face j'ai pas bougé.
5 minutes après ils reviennent et se plantent de nouveau en face de ma bagnole. Entre temps j'avais pris un ticket
Du coup, je suis allé leur parler et les pervenches m'ont expliqué la chose suivant :
Le second technicien qui visionnent les images exclut les véhicules qui sont en infractions à partir du moment ou le conducteur est positionné à côté ou dans le véhicule
Si un Pv passe quand-même vous pouvez le contester. Attention ⚠ au vitres teintées
Et bien, je peux te garantir preuve à l’appui qu’il mythone , car justement j’ai contesté une de ces fameuses amendes qu’ils m’ont refusé
La loi est Claire dessus maintenant on a tout simplement pas le droit de même marquer l’arrêt
En tout cas, le mec à qui tu as eu affaire est vraiment une grosse 🫢🫢🫢🫢🫢 car il a insisté pour essayer de te coller une amende
Franchement ces mecs là je les déteste, c’est une honte on peut me dire ce qu’on veut, mais il y a quand même des métiers qu’on peut éviter.
Il faut assumer le retour des conséquences qui peuvent leur arriver suite à leur taf.
Messages Fusionnés

déjà contesté un PV en expliquant que j étais dedans, ils m ont répondu par courrier qu il fallait prendre un ticket.
Je leur ai dit que j’avais déposé une cliente très âgée, et qu’elle pouvait pas monter chez elle toute seule avec ses bagages et que j’ai même essayé d’aller prendre un ticket horodateur mais qu’il ne fonctionnait pas(seule chose qui est vrai)
En gros, présence ou pas, il t’allume, même si tu fais de la solidarité du social il t’allume, même si ils auront attend ne marchent pas ils t’allument, c’est vrai que la France est loin d’être dictature mais quand même il y a des choses on se demande car le souci c’est que eux-mêmes je vais contester encore on sait comment ça va finir c’est eux qui auront raison
J’ai contesté l’amende, puis contester le refus d’amende ça n’a pas payé enfin si moi j’ai payé 🤣🤣
Messages Fusionnés

Je viens d'appeler la mairie de Lyon. Pour éviter les erreurs ils m'ont préciser que le véhicule passent 2 fois dans la même rue avec un intervalle de 5 minutes minimum . Donc au premier passage c'est soit un ticket soit il faut tracer la route
Ah ok t’est à Lyon donc je sais pas car à Paris j’te confirme qu’ils allument sévère
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Mariovtc


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
208
251
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Et bien, je peux te garantir preuve à l’appui qu’il mythone , car justement j’ai contesté une de ces fameuses amendes qu’ils m’ont refusé
La loi est Claire dessus maintenant on a tout simplement pas le droit de même marquer l’arrêt
En tout cas, le mec à qui tu as eu affaire est vraiment une grosse 🫢🫢🫢🫢🫢 car il a insisté pour essayer de te coller une amende
Franchement ces mecs là je les déteste, c’est une honte on peut me dire ce qu’on veut, mais il y a quand même des métiers qu’on peut éviter.
Il faut assumer le retour des conséquences qui peuvent leur arriver suite à leur taf.
Messages Fusionnés


J’ai contesté l’amende, puis contester le refus d’amende ça n’a pas payé enfin si moi j’ai payé 🤣🤣
Messages Fusionnés


Ah ok t’est à Lyon donc je sais pas car à Paris j’te confirme qu’ils allument sévère
Mais vous à Paris vous morfler de toute les cotés
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Mais vous à Paris vous morfler de toute les cotés
c est clair...tu leur envoies un mail de contestation avec bon de commande, tu leur expliques que t es ds ta voiture et que tu attends ton client....ils te répondent...faut vous acquitter d un fps....lol....🤣🤣
 
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors