Vous consultez :
Développement de mon activité VTC

Développement de mon activité VTC

androyd34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
31 Mai 2023
23
23
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous!

Après quelques mois sur plate-forme, j’en ai marre.
Je souhaiterai pouvoir le développer en travaillant uniquement avec des clients privés, hôtels, entreprises, etc…

Avez vous des astuces, contacts, ou autre dans la ville de Montpellier?

Des gens sérieux qui souhaiterai entrer en contact, qui ont besoin d’un chauffeur parce que trop de demande? Car j’avoue voir beaucoup de cassosserie dans le métier et je prends peur en voyant ceux qui exercent notre boulot! Voitures hors réglementation, mauvais comportement, conduite comme ci ils étaient sur une piste d’aéroport…

Je suis vraiment déterminé à lâcher ses applis qui nous paient une misère, d’après un collègue installé depuis des années avec les heures et les kms que je fais je devrai déclarer le double !!!
Help Help Help

• J'aime
Réactions: AZF, mo59 et pedro92

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 245
Localité
Marseille
Un site, de la pub, de la visibilité....

Entreprendre c'est investir, et pour gagner de l'argent, il faut en dépenser. Et pas que dans la voiture.

Ta démarche est légitime, il faut maintenant budgétiser tes envies d'émancipation.

Et se rapprocher sur Montpellier de gens qui te ressemblent dans la manière de travailler et dans l'approche que tu en as.

L'adage le dit " qui se ressemble s'assemble", aussi bien pour les gens biens que pour les autres.... 🙄

• J'aime
Réactions: androyd34 et AZF

androyd34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
31 Mai 2023
23
23
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota
Un site, de la pub, de la visibilité....

Entreprendre c'est investir, et pour gagner de l'argent, il faut en dépenser. Et pas que dans la voiture.

Ta démarche est légitime, il faut maintenant budgétiser tes envies d'émancipation.

Et se rapprocher sur Montpellier de gens qui te ressemblent dans la manière de travailler et dans l'approche que tu en as.

L'adage le dit " qui se ressemble s'assemble", aussi bien pour les gens biens que pour les autres.... 🙄
Ta réponse m’a fait sourire tu as tout à fait raison!
le site est en court de création pour ce qui est de se rapprocher des autres chauffeurs ça m’a l’air compliqué quand je vois ceux qui exercent et comment ils exercent.. et j’avoue me méfier beaucoup des personnes car on ne sait jamais sur qui on tombe et j’ai un peu peur qu’un chauffeur puisse me faire passer pour c** devant des clients ou potentiels partenaires

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne