- 14 Décembre 2016
- 6 312
- 6 641
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
le problème actuel est que vous êtes expulsé des plate-formes aussi vite que vous y etes rentrés
tous ces chauffeurs disent qu'ils sont expulsés de leur collaboration contractuel sans préavis et, les services concernés ne leur diront pas pourquoi leur compte a été désactivé
vous avez passé les deux mois suivants à échanger des messages avec des dizaines d'agents de support mais aucun ne peut restaurer votre compte
car vous avez des agents du service client incompétents peut-être à des milliers et des milliers de kilomètres de là, dans un autre pays qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans votre ville, dans votre travail
il n'y a aucun organisme de leur côté pour vraiment enquêter, ou ces personnes sont absolument incompétentes ?
ces services sont souvent à l'étranger et n'ont aucune idée, aucune compréhension, aucun désir de vous aider avec votre désactivation injustifiée
beaucoup ont été désactivés sans explication ni possibilité de nier ou de se défendre.
le porte-parole d'Uber a déclaré "Supprimer l'accès d'un chauffeur à la plateforme Uber est une décision sérieuse que nous ne la prenons pas à la légère" et que les décisions prises résultent des mesures appropriées et proportionnées contre ceux qui ont violé ses directives communautaires.
Le processus suivi par les entreprises de désactivations n'est souvent pas clair, il n'y a pas de clarté et flou juridique à tous les étages
Oui l'humain est hors-jeu des décisions ?
c'est extrêmement frustrant de se faire désactiver par un robot qui vous délivre un copier-coller de la même réponse ? vous êtes dans une roue de hamster, .
Vous pourriez être un chauffeur noté 4,98 ou 5 étoiles vous pourriez avoir des milliers de trajets sans problèmes à votre actif et vous pensez que
tout va bien et pour une raison pathétique, vous êtes hors de la plateforme et à ce moment-là, vous ne savez vraiment pas quoi faire, vous perdez de l'argent les dettes peuvent s’accumuler très vite
vous perdez le contrôle, , c'est stressant, cela crée une tonne d'anxiété
l'avenir des ces négociations nous montreras l'envie des plateformes à remettre l'humain au centre des décisions le concernant !!
tous ces chauffeurs disent qu'ils sont expulsés de leur collaboration contractuel sans préavis et, les services concernés ne leur diront pas pourquoi leur compte a été désactivé
vous avez passé les deux mois suivants à échanger des messages avec des dizaines d'agents de support mais aucun ne peut restaurer votre compte
car vous avez des agents du service client incompétents peut-être à des milliers et des milliers de kilomètres de là, dans un autre pays qui n'a aucune idée de ce qui se passe dans votre ville, dans votre travail
il n'y a aucun organisme de leur côté pour vraiment enquêter, ou ces personnes sont absolument incompétentes ?
ces services sont souvent à l'étranger et n'ont aucune idée, aucune compréhension, aucun désir de vous aider avec votre désactivation injustifiée
beaucoup ont été désactivés sans explication ni possibilité de nier ou de se défendre.
le porte-parole d'Uber a déclaré "Supprimer l'accès d'un chauffeur à la plateforme Uber est une décision sérieuse que nous ne la prenons pas à la légère" et que les décisions prises résultent des mesures appropriées et proportionnées contre ceux qui ont violé ses directives communautaires.
Le processus suivi par les entreprises de désactivations n'est souvent pas clair, il n'y a pas de clarté et flou juridique à tous les étages
Oui l'humain est hors-jeu des décisions ?
c'est extrêmement frustrant de se faire désactiver par un robot qui vous délivre un copier-coller de la même réponse ? vous êtes dans une roue de hamster, .
Vous pourriez être un chauffeur noté 4,98 ou 5 étoiles vous pourriez avoir des milliers de trajets sans problèmes à votre actif et vous pensez que
tout va bien et pour une raison pathétique, vous êtes hors de la plateforme et à ce moment-là, vous ne savez vraiment pas quoi faire, vous perdez de l'argent les dettes peuvent s’accumuler très vite
vous perdez le contrôle, , c'est stressant, cela crée une tonne d'anxiété
l'avenir des ces négociations nous montreras l'envie des plateformes à remettre l'humain au centre des décisions le concernant !!
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