- 3 Juin 2022
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- Localité
- Paris
Bonjour,
Mon petit frère bosse pour uber eats tout comme moi depuis 2019 mais lui fait des études a coté. Il a été bloqué il y a peut malgré un service irréprochable, et uber eats lui même ne peut pas expliqué pourquoi, il n'a que le mot fraude a la bouche quand on demande des explications.
Mais on va reprendre depuis le début pour mieux expliqué cette supercherie croustillante digne d'une série netflix.
Il a 99% de notes positives déclare a l'urssaf et paye l'urssaf en temps et en heure, fait tout come il faut, il n'a rien a se reproché. Pourtant après 1 mois d'inactivité suite a un teste positif au covid et une opération clinique, il allume l'application pour bossé et la surprise il ne peut pas il doit d'abord mette a jour un document, le document en question est l'attestation de vigilance. Déjà la sa ne va pas il ne travail que occasionnellement et donc n'atteins même pas la moitié des 5 000 € de CA annuel qui est requis pour exigé ce document. Mais c'est pas grave il s'exécute est transmet le document, il reçois ensuite un mail disant que le document envoyé est rejeter car il n'atteins pas les 5 000 €, mais pourquoi l'avoir exigé pour pouvoir bossé juste avant alors
.

Bref il le renvoi Uber fini par acceptée le document et finalement juste après envoi un mail disant qu'après examen certains document n'ont pas été authentifié. Alors que tout ces document sont accepté et en vert vérifié aujourd'hui même.


Il s'empresse de cherché des réponse sur le service aide et la on lui reproche d'avoir commis une infraction de la charte de la communauté. Quel est le rapport avec le souci de document précédent ? et wow désactivation permanente et irréversible sans aucune explication valable !!!

Après des dizaines de tentatives pour comprendre quel infraction a t'il bien pus commettre alors qu'il était inactif depuis 1 mois je le rappelle. Il fini par passé pour un fraudeur mais toujours aucune explication claire sur l'infraction commise.

Après avoir posé un ultimatum ils ont finit par avouer qu'il n'ont aucune information a nous transmettre concernant cette clôture !!!

Comment peuvent t'il faire sa sans justification valable, il leur suffit donc d'appuyer sur le bouton désactivé le compte et de dire fraude a chaque tentative que l'on fait pour obtenir une réponse valable. Sa fait peur. C'est inhumain on a pas notre mot a dire c'est irréversible et inexpliqué.
On ne peut ni les appelée, ni se rendre a paris car c'est uniquement pour les VTC, on a que le tchat d'aide pour réglé le problème, et ils ne veulent rien savoir et ne lâche pas un mot sur la réel raison de ce blocage définitif. Le simple mot fraude leur suffit et a la valeur de toutes les preuves inexistantes tant qu'il ne me les ont pas montrée, n'ont pas leur place face a se mot très puissant qui est fraude.
Incroyable est ce que c'est arrivé a quelqu'un ? Que nous reste t'il a faire de plus si ce n'est partir en justice ?

Mon petit frère bosse pour uber eats tout comme moi depuis 2019 mais lui fait des études a coté. Il a été bloqué il y a peut malgré un service irréprochable, et uber eats lui même ne peut pas expliqué pourquoi, il n'a que le mot fraude a la bouche quand on demande des explications.
Mais on va reprendre depuis le début pour mieux expliqué cette supercherie croustillante digne d'une série netflix.
Il a 99% de notes positives déclare a l'urssaf et paye l'urssaf en temps et en heure, fait tout come il faut, il n'a rien a se reproché. Pourtant après 1 mois d'inactivité suite a un teste positif au covid et une opération clinique, il allume l'application pour bossé et la surprise il ne peut pas il doit d'abord mette a jour un document, le document en question est l'attestation de vigilance. Déjà la sa ne va pas il ne travail que occasionnellement et donc n'atteins même pas la moitié des 5 000 € de CA annuel qui est requis pour exigé ce document. Mais c'est pas grave il s'exécute est transmet le document, il reçois ensuite un mail disant que le document envoyé est rejeter car il n'atteins pas les 5 000 €, mais pourquoi l'avoir exigé pour pouvoir bossé juste avant alors

Bref il le renvoi Uber fini par acceptée le document et finalement juste après envoi un mail disant qu'après examen certains document n'ont pas été authentifié. Alors que tout ces document sont accepté et en vert vérifié aujourd'hui même.


Il s'empresse de cherché des réponse sur le service aide et la on lui reproche d'avoir commis une infraction de la charte de la communauté. Quel est le rapport avec le souci de document précédent ? et wow désactivation permanente et irréversible sans aucune explication valable !!!

Après des dizaines de tentatives pour comprendre quel infraction a t'il bien pus commettre alors qu'il était inactif depuis 1 mois je le rappelle. Il fini par passé pour un fraudeur mais toujours aucune explication claire sur l'infraction commise.

Après avoir posé un ultimatum ils ont finit par avouer qu'il n'ont aucune information a nous transmettre concernant cette clôture !!!

Comment peuvent t'il faire sa sans justification valable, il leur suffit donc d'appuyer sur le bouton désactivé le compte et de dire fraude a chaque tentative que l'on fait pour obtenir une réponse valable. Sa fait peur. C'est inhumain on a pas notre mot a dire c'est irréversible et inexpliqué.
On ne peut ni les appelée, ni se rendre a paris car c'est uniquement pour les VTC, on a que le tchat d'aide pour réglé le problème, et ils ne veulent rien savoir et ne lâche pas un mot sur la réel raison de ce blocage définitif. Le simple mot fraude leur suffit et a la valeur de toutes les preuves inexistantes tant qu'il ne me les ont pas montrée, n'ont pas leur place face a se mot très puissant qui est fraude.
Incroyable est ce que c'est arrivé a quelqu'un ? Que nous reste t'il a faire de plus si ce n'est partir en justice ?
