Vous consultez :
Presse Des Taxis cumulent avec Uber


Presse Des Taxis cumulent avec Uber


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
La décision de justice de septembre sur Pop ? A mon avis, c'est déjà terminé.
L'important pour le taxi c'est de stopper toute concurrence ce qui n'est pas possible alors ils vont continuer a la freiner. Ils sont obligés d'évoluer rapidement et on voit bien que le VTC a servi à reformer le taxi, il y a encore à faire et ensuite le VTC disparaitra...presque
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
La décision de justice de septembre sur Pop ? A mon avis, c'est déjà terminé.
L'important pour le taxi c'est de stopper toute concurrence ce qui n'est pas possible alors ils vont continuer a la freiner. Ils sont obligés d'évoluer rapidement et on voit bien que le VTC a servi à reformer le taxi, il y a encore à faire et ensuite le VTC disparaitra...presque
J ai un avis différent de toi ci la décision de justice ce prononce en faveur Uber dis toi bien que le géant américain ne va pas génér pour relancer son application pop.
L avenir des transports est dans le numérique d ailleurs pour info heetch et un petit nouveau mapool continue!
Les Taxis freinent comme tu dis car ils veuillent pas dépoussièrés leurs activités (lobby).
Grosse erreur et je confirme inadmissible de ne pas venir à cette table ronde.
La meilleur logique pour disparaitre et pour ternir encore leurs images désastreuses
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Tu penses que Pop va continuer suite à la décision de justice ? Ouha !!!
Tu places le débat sur taxi dépassé contre technologie sympa, ok si tu veux.
Pour moi c'est chauffeur pro contre travail au noir sans charge !
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Comme je les déjà précisé chacun est libre de déclarer ses revenues cela est valable pour pas mal de corporations.
Oui je pense qu on reviendra sur une forme de pop encadré sûrement!
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


U

User_2267

Invité
Mon cher gilou je crois que tu rêves un peu car à choisir entre des chauffeurs occasionnels non professionnel sans assurance professionnel sans qualification (entièrement dépendant du GPS)et surtout qui ne déclare RIEN (car il faut le dire aucun pop ou heetch ou djump n'a déclaré quoique ce soit )
.. ..Le but étant de gratter un maximum sans reverser 1 euro à l'état français. . Tout dans la poché.

De l'autre une profession réglementée avec chauffeur professionnels (même si il y a beaucoup de choses à revoir )et qui cotisent. ...qui paye des charges et on parle de millions euros que rentrent dans les caisses de l'état chaque année.
Le choix est vite fait. ....
 
  • J'aime
Réactions: gla


gildas33

Membre
29 Juillet 2015
3
0
Localité
Bordeaux
Ça m'a tout l'air d'être une réponse de taxi ça on cherchais une taupe non ??
 


U

User_2267

Invité
[DOUBLEPOST=1439560091,1439560033][/DOUBLEPOST]Ça m'a tout l'air d'être une réponse de taxi ça on cherchais une taupe non ??
Non c'est juste la réponse d'un commercial qui envisageait de passer la capacité il y a peu mais qui (en prenant bien le temps d'analyser la profession à travers les différents posts que j'ai pu lire ....)à décider de faire marche arrière (à regret) et d'attendre de voir comment va évoluer la profession.
C'est sure que quand on dit les choses ,certaines ne font pas plaisirs à entendre .....
Tu as certainement "poper" et "pris ce qu'il y avait à prendre ettu as d'ailleurs bien fait (en ce qui me concerne je me suis reveille un peu trop tard )mais à un moment donner on ne peut pas "gratter" sans rien donner en échange toute sa vie.
Un uber x payé des charges .....
Les taxis (même si on sait que la plupart voir tous escroquent) payent aussi des charges.
En pop ,c'est tous dans la poché. ...
À un moment donné il faut rentrer dans la légalité et faire comme tous le monde même si ça fait jamais plaisirs de payer.
Alors mon cher Gildas
2 options:
_devenir un véritable professionnel du transport et passer la capacité ou vtc (a savoir exercer une vraie profession, se projeter dans l'avenir et avoir des revenus regulier bref voir à long terme
Ou
_continuer à "heetcher " lol temps qu'il est possible de le faire,gagner des broutilles car quand tu fais le calcul risque encouru comparé au gain réel le choix est vite fait pour les gens intelligents ....
Tout en bossant dans le stress ,la peur permanente de se faire "piquer" et de finir au commissariat (Perso je suis peux habitué des commissariat et préfère m'en tenir éloigné le plus possible)
Et avec un Jugement suivi d'une amende à la clef....
Voilà .....
Réponse du commercial ou de "la taupe" si tu preferes .....ça n'a que peut d'importance pour moi.....
[DOUBLEPOST=1439571247][/DOUBLEPOST]
Non c'est juste la réponse d'un commercial qui envisageait de passer la capacité il y a peu mais qui (en prenant bien le temps d'analyser la profession à travers les différents posts que j'ai pu lire ....)à décider de faire marche arrière (à regret) et d'attendre de voir comment va évoluer la profession.
C'est sure que quand on dit les choses ,certaines ne font pas plaisirs à entendre .....
Tu as certainement "poper" et "pris ce qu'il y avait à prendre ettu as d'ailleurs bien fait (en ce qui me concerne je me suis reveille un peu trop tard )mais à un moment donner on ne peut pas "gratter" sans rien donner en échange toute sa vie.
Un uber x payé des charges .....
Les taxis (même si on sait que la plupart voir tous escroquent) payent aussi des charges.
En pop ,c'est tous dans la poché. ...
À un moment donné il faut rentrer dans la légalité et faire comme tous le monde même si ça fait jamais plaisirs de payer.
Alors mon cher Gildas
2 options:
_devenir un véritable professionnel du transport et passer la capacité ou VTC (a savoir exercer une vraie profession, se projeter dans l'avenir et avoir des revenus regulier bref voir à long terme
Ou
_continuer à "heetcher " lol temps qu'il est possible de le faire,gagner des broutilles car quand tu fais le calcul risque encouru comparé au gain réel le choix est vite fait pour les gens intelligents ....
Tout en bossant dans le stress ,la peur permanente de se faire "piquer" et de finir au commissariat (Perso je suis peux habitué des commissariat et préfère m'en tenir éloigné le plus possible)
Et avec un Jugement suivi d'une amende à la clef....
Voilà .....
Réponse du commercial ou de "la taupe" si tu preferes .....ça n'a que peut d'importance pour moi.....
Je reprends mon post (tu m'excuseras j'étais au téléphone )
Tu vois mon cher Gildas ,j'ai senti que ton post s'adressait à moi particulerement.....
C'est pour ça que je prends la peine de te repondre (tu me diras suis même pas obligé ...je ne te dois rien ....on ne se connaît pas et on ne se connaîtra sans doute jamais..... )
Mais question de principe ....tu m'attaquer je me défends. ..normal.
Ce que tu dis ....Ce que tu penses de moi n'a pas d'importance. ..En réalité ça ne m'intéresse pas tu ne m'intéresses pas.
Plutôt que d'attaquer ne serait il pas préférable et plus bénéfique d'alimenter le débat avec de vrais arguments? ???
N'est ce pas le but d'un blog???
échanger avec les membres du forum ou chacun peut exprimer son opinion ,son avis sur différents sujets.
Plutôt que de porter des accusations ou poser des questions inutiles (ta question sur la possibilité de louer une" caisse en leasing" à déjà été posé mais encore faut il prendre la peine de lire les différents sujets),ne serait il pas préférable de me poser la question directement? ??
Je suis la pour apprendre et d'ailleurs c'est grâce à ce blog et aux posts de certains membres comme hamza (on ne le présente plus ....J'apprends beaucoup sur la profession ...il est intarissable il s'exprime bien j'aime lire ces postsmême si je ne suis pas toujours d'accord quand il décide et con seille de partir en guerre contre le RSI
Ou encore.quand il dit qu'il est préférable de faire du blabla car plutôt que de "popper"....Bref. ....
Il y en a d'autres comme.v40 TeddyKDJ gla...etc je peux pas.tous les cités qui m'ont beaucoup appris et m'ont aidé à choisir mon orientation et à me decider
Toi ,tu ne m'as rien appris
tu n'as rien à m'apprendre (avec tous le respect que j'ai pour toi t un débutant et pas professionnel )
Tu ne m'apprendras sans doute jamais.rien car tu attaques sans argumenter....
Sur ce j'arrête ce post un peu viril (je le reconnais )mais correcte (je ne manque de respect à personne contrairement à certains..... (
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: gildas33 et panamevtc


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Il y en a d'autres comme.v40 TeddyKDJ gla...etc je peux pas.tous les cités qui m'ont beaucoup appris et m'ont aidé à choisir mon orientation et à me decider (
Cool si j'ai pu t'aider sur au moins un truc dans tes recherches, les posts ne sont pas toujours vain ! (cf le post de celui qui veut louer une capacité lol)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 231
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Recentrons le débat SVP je rappelle le sujet de cette discussion :

Des Taxis cumulent avec Uber
 
  • J'aime
Réactions: gildas33



Youtube Uberzone

Sponsors