Vous consultez :
Démarche simplifiée

Démarche simplifiée

Broly93k

Membre
VTC
UBER
1 Mars 2022
20
4
Localité
Paris
Bonjour Je souhaiterais savoir si en donnant une adresse lointaine sur le site démarche simplifiée (du style dans l Oise) je pourrais espérer recevoir ma carte professionnelle plus rapidement. Merci par avance des futures réponses

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Bonjour Je souhaiterais savoir si en donnant une adresse lointaine sur le site démarche simplifiée (du style dans l Oise) je pourrais espérer recevoir ma carte professionnelle plus rapidement. Merci par avance des futures réponses
Bonjour,

ça dépend si les délais sont plus long dans l'Oise! d'après ton profil tu es sur Paris, j'avais attendu 1 mois pour avoir la carte. Je crois que tu ne trouveras pas moins de 1 mois d'attente.

Broly93k

Membre
VTC
UBER
1 Mars 2022
20
4
Localité
Paris
bonjour
Bonjour, merci de m'avoir répondu d'abord, ensuite les délais sont très longs en ce moment (8 mois) donc je privilégie l Oise car un collègue a moi l'a reçu en 1 mois

ça dépend si les délais sont plus long dans l'Oise! d'après ton profil tu es sur Paris, j'avais attendu 1 mois pour avoir la carte. Je crois que tu ne trouveras pas moins de 1 mois d'attente.

• What ?
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne