Vous consultez :
Info Demande d’avis


Info Demande d’avis

  • Auteur de la discussion Mvr
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 915

Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Salut à tous je viens ici pour me renseigner car du à un déménagement je me retrouve dans l’obligation de déménager en Seine-et-Marne c’est alors que j’ai pu voir qu’il y avait une annonce qui cherchez des chauffeurs VTC.l’entreprise est just drive.
y aurait-il un des membres du forum qui travaillerait pour Just drive et qui pourrait m’expliquer les avantages ,les inconvénients et les avis svp.
Ayant ma carte VTC je pense à me lancer pour démarrer ma carrière de chauffeur VTC c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide pour me guider car cela fait cinq ans que je suis chauffeur transport à la personne pour plusieurs sociétés mais ayant ma carte VTC ai ouvert mon entreprise je pense vouloir Me lancer dans cette nouvelle aventure en toute autonomie.
J’attends vos réponses merci à vous
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sur Toulouse comme partout ailleurs en province, point de salut en dehors d'Uber si l'on veut travailler avec les applis. C'est moche, mais c'est comme ça.
Et c'est pas JustDrive ou ce genre d'appli qui fournit une ou deux courses par semaine qui va faire bouillir ta marmite.
 


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Merci de tes conseils...Just drive c’est juste par rapport au véhicule du fait pour démarrer je sais qu’il font un système de location de voiture par jour je sais pas vraiment si ce système en vaut la peine.C’est surtout que j’ai eu un changement radical de ma vie je me pose la question si il serait pas temps de démarrer en tant que chauffeur VTC en toute autonomie vue que je retourne en Seine et Marne
 



Youtube Uberzone

Sponsors