Vous consultez :
Demande conseils (amende 300€)


Demande conseils (amende 300€)


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Bonjour la team

Il y a qlque jours je reçoit une amende bien majoré de 330€ pour chevauchement de la ligne continue

de mémoire j’ai contester l’amende de 90 ou 135 en 2020 et comme vous pouvez le constater ça a pris plus d’un an pour qui m’envoi une ordonnance pénal ce qui veux dire que l’affaire est passé par le tribunal de police.

Petite précision : l’infraction a été constatée au 8 Av d’iena Paris, vous mettez l’adresse sur Google Maps et vous aller voir qu’il y a pas de traçage clair

deux questions mes Collègues,

Je paye ou je conteste ?!

pensez vous que cette histoire peux être une raison de blocage des FDS ?? parce que j’ai vu le mot DGFIP sur un autre papier reçu dans le même courrier! Sachant que j’ai décembre et janvier bloqué
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Al94


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour la team

Il y a qlque jours je reçoit une amende bien majoré de 330€ pour chevauchement de la ligne continue

de mémoire j’ai contester l’amende de 90 ou 135 en 2020 et comme vous pouvez le constater ça a pris plus d’un an pour qui m’envoi une ordonnance pénal ce qui veux dire que l’affaire est passé par le tribunal de police.

Petite précision : l’infraction a été constatée au 8 Av d’iena Paris, vous mettez l’adresse sur Google Maps et vous aller voir qu’il y a pas de traçage clair

deux questions mes Collègues,

Je paye ou je conteste ?!

pensez vous que cette histoire peux être une raison de blocage des FDS ?? parce que j’ai vu le mot DGFIP sur un autre papier reçu dans le même courrier! Sachant que j’ai décembre et janvier bloqué
Ben non ! Puisque il faut pas que les dettes dépassent 1500 _
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ben non ! Puisque il faut pas que les dettes dépassent 1500 _
y avait un commentaire sur le chat d’un collègue qui a été bloqué (fds) pour une dette de 350€
Traveller1 @Traveller1 tu es sur de ton information ?
 


Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Moi g 4 ou 5 PV majoré 375€ avec courrier saisie sur compte ....mais ils m ont jamais bloqué le compte, ni les 12 versement du FDS... Mais en général, j'y laisse rien par précaution , en attendant de contesté ou demander à payé sans majoration ...😉
Messages Fusionnés

y avait un commentaire sur le chat d’un collègue qui a été bloqué (fds) pour une dette de 350€
Traveller1 @Traveller1 tu es sur de ton information ?
Je crois c'était pas une dette de PV ... impôt de société, je crois de souvenirs..🤔
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Moi g 4 ou 5 PV majoré 375€ avec courrier saisie sur compte ....mais ils m ont jamais bloqué le compte, ni les 12 versement du FDS... Mais en général, j'y laisse rien par précaution , en attendant de contesté ou demander à payé sans majoration ...😉
Messages Fusionnés


Je crois c'était pas une dette de PV ... impôt de société, je crois de souvenirs..🤔
Tu a une mémoire meilleure que la mienne, tu a raison c t impôts de société et non pas une amende en attente..
Mais du coup ta eu déjà affaire avec ce genre d’amende ?
 




iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Très très relou :oops: bon courage!
merci Amir91 @Amir91 je suis d’accord avec toi!
je crois que je vais payé pour évite le casse tête..
Ta eu le même truc Amir?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires