Vous consultez :
Délai Registre VTC

Délai Registre VTC

clerginou

Membre
VTC
BOLT
UBER
16 Juin 2025
4
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour la communauté, je me permets de poster ici j'espère que je suis au bon endroit pour ma question. Je me suis récemment inscrit au registre du VTC et je trouve le délai de traitement très long je voulais avoir des retours des nouveaux inscrits afin de savoir au bout de combien de temps en moyenne vous avez eu la validation de votre dossier.

Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lu.
Bonn journée

K2.

Membre
VTC
1 Juin 2024
35
64
Localité
Paris
Bonjour la communauté, je me permets de poster ici j'espère que je suis au bon endroit pour ma question. Je me suis récemment inscrit au registre du VTC et je trouve le délai de traitement très long je voulais avoir des retours des nouveaux inscrits afin de savoir au bout de combien de temps en moyenne vous avez eu la validation de votre dossier.

Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lu.
Bonn journée
Salut clerginou @clerginou

J’ai contacté le registre aujourd’hui par téléphone pour une question et j’en ai profité pour demander quel est le délai actuellement pour l’enregistrement au REVTC (1ère demande).

Accroches toi bien, l’agent m’a annoncé que le délai maximal (légal) est de 8 semaines et que le délai moyen en ce moment est de 7 semaines…

À la question qu’est-ce qui justifie que les délais soient aussi longs? La réponse laisse songeur 🤔 « c’est les instructions du ministère… »

Voilà, tu peux les joindre au 09 74 36 31 72 pour plus de précisions.

Allez GO rattachement 😅

clerginou

Membre
VTC
BOLT
UBER
16 Juin 2025
4
1
Localité
Cote d'Azur
Ça fait déjà 5 semaines pour ma part ça commence à faire long, surtout que les assurances etc n'attendent pas pour les prélèvements 😬 Merci pour ton retour la dernière fois que je les avait appelé ils ne me m'avais pas annoncé de délai 😬

• J'aime
Réactions: K2.

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
38
34
Localité
Paris
Bonjour,
Pour ma part j'attends depuis le 20 mai (ile de France) toujours en cours d'instruction.

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 377
923
Localité
Paris
Bon jour
Mais ça c'est pour une première inscription ? Cela change quelque chose ou pas ? Il donne pas un macaron provisoire ?

clerginou

Membre
VTC
BOLT
UBER
16 Juin 2025
4
1
Localité
Cote d'Azur
10 semaines parce qu'il manquait des documents ou alors tout était complet ?

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 377
923
Localité
Paris
Mais en cas d' inscription nouveau vehicule, il faut combien de temps ? Il y a pas un macaron provisoire ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne