Vous consultez :
VTC délai création micro entreprise VTC


VTC délai création micro entreprise VTC


bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
58
49
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
bonjour,

un conseil si vous créer une micro sur site inpi, remplissez tout bien si il manque un truc déjà ils vont mettre 3 semaine pour vous demande de rectifié l’erreur et une fois que vous refectifier il mettent 1 mois pour valider ou non si il faut encore rectifier 1 mois de plus a attendre..

pour la catégorie faut mettre location de voiture avec chauffeur et préciser dans le détail location de voiture avec chauffeur vtc (c’était mon erreur j’avais mis taxi sur conseil de la CMA..)

l’administration française 1 mois pour cliquer sur un bouton valider bravo 😂
 
  • Wouah
  • Merci
Réactions: AZF et blm4569




bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
58
49
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
Je t'avais pourtant prevenu
ou sa ? je crois que quand tu me l’a dis j’avais deja fait les demarches
Messages Fusionnés

Je t'avais pourtant prevenu
j’ai vu tu m’avais répondu transport de voyageurs avec taxi alors que c’est location de voiture avec chauffeur et de toute façon j’avais déjà valider ma création
 
  • J'aime
Réactions: AZF


VTCEM

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
25 Avril 2023
49
75
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX 300H Exécutive
bonjour,

un conseil si vous créer une micro sur site inpi, remplissez tout bien si il manque un truc déjà ils vont mettre 3 semaine pour vous demande de rectifié l’erreur et une fois que vous refectifier il mettent 1 mois pour valider ou non si il faut encore rectifier 1 mois de plus a attendre..

pour la catégorie faut mettre location de voiture avec chauffeur et préciser dans le détail location de voiture avec chauffeur vtc (c’était mon erreur j’avais mis taxi sur conseil de la CMA..)

l’administration française 1 mois pour cliquer sur un bouton valider bravo 😂
Salut,

Perso je suis passé par le pack Start de chez Shine et en 48h mon entreprise a été créé sans problème et je suis bien en « taxi » ça n’a posé aucun problème visiblement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
ou sa ? je crois que quand tu me l’a dis j’avais deja fait les demarches
Messages Fusionnés


j’ai vu tu m’avais répondu transport de voyageurs avec taxi alors que c’est location de voiture avec chauffeur et de toute façon j’avais déjà valider ma création
Non je t'avais envoyé un screen.
 




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le plus rapide pour créer une micro-entreprise, c'est de prendre RDV au centre de formalités des entreprises de la CMA dont tu dépends, de payer ( 40eur dans le 78 quand je l'ai fait) et tu repars avec ton Kbis et la bonne activité, transports de voyageurs par taxi en l'occurrence.

Attention c'est pas pour ça que tu pourras prendre les couloirs de bus 😜

Et laisser aux banques en ligne le soin d'ouvrir ton compte professionnel, ce pour quoi elles sont faites.

A mon avis elles se valent toutes puisqu'elles proposent toutes un service basique sans prendre aucun risque. Pas de chéquiers, pas de gestion des espèces, pas de découvert autorisé, pas de solutions de financement (en général elles te dirigent vers un partenaire à elles qui fait ça).

Préférer peut être une banque virtuelle adossée à une grande banque. C'est plus rassurant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors