Vous consultez :
Dégoûté de certains chauffeurs VTC

Dégoûté de certains chauffeurs VTC

Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
96
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Seulement un mois d'activité et je suis déjà dégouté de certains chauffards VTC la mords-moi-le-nœud , ni fois ni lois, c'est fils de catiiiiiiiiiiiiiiiii........................
il ne respecte rien et vous demander du respect mais vous vous croyez ou la dans votre quartier a faire les chefs
ici c'est du sérieux du tafs des règles et des responsabilités
pendant les bouchons l'autre bahloul te klaxonne, te fait des appels de phares, de coupe la route, te force le passage,
mais ta crus que la route était a ta me............................, ou que le fait de faire le débile ca va avancé plus vite
le pire il touche ma voiture (l'égerment, j'aurai pu le lui faire perde son temps et ca clientèle avec un constat mais je suis cool) je descend le voir bien sûr lui reste dans ca Berlinnette tranhkil, et il renverse le problème et c'est moi qui devient le méchant en plus il a des clients a bord mdr ils ont tout compris au métier, mais ca ne peut qu'ont tâcher l'image du métier ce genre de personnage
jeune ou vieux c'est la même copie, il ne pense qu'a leur gueule. une fois n'est pas coutume encore les mêmes cassos les mêmes khoya qui salisse le reste, putiiiiiiiiiiiii.... de m..... rien ne va .
vraiment ces des taches même avec la meilleures lessive du mondes ou même combiné celle qui existe il ne partirent jamais
j'ai pas que ca affaire a me chiffonner ou de partir en gav ou même ou ballon pour ta sale geulllllllle
j'ai pas le temps j'ai une vie même modeste ou banale une famille et ma putain de liberté de respirer dehors quand je veux
alors arrêter de chauffer les gens pour rien, travailler en bonne intelligence ou calme et dans le respect..
un jours vous aller tomber sur un plus percher que vous qui na aucune attache et la soufflante va s'abattre sur vous.
garde ou perturbateur et les injustes
la roue tourne

• J'aime
Réactions: UZ

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
T’inquiète ça va bien se passer :)

calcul pas ce genre d’énergumène, faut pas qu’il rentre dans ta tête….

Au début c’est pas facile, entre conduire occasionnellement sur le même trajet et conduire toute la journée multiplie le facteur de rencontrer des incivilités !!!

VTC, Taxi, livreur, cycliste, automobiliste crois moi des abrutis y’en a partout….

En ce moment ceux qui me tapent sur le système c’est les petits malin de l’A1, qui longent la voie de gauche au maximum afin de récupérer le périphérique extérieur….

Que faire?

je ne sais pas mais ce qui est sûr prend un maximum de recul et passe à autre chose :)

Bis

Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
192
Localité
Paris
Ca se voit tu bosses à Paris :joy: (tkt moi aussi)

Frérot prends sur toi la vie c'est 80 ans ou plus c'est pas bien long et ce métier c'est pas une fin en soi.
Pas de casier judiciaire pas même une GAV jusqu'à présent on remercie Dieu mais faut avoir un plan pour te tirer après le VTC et j'pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Prends soin de toi et te casse pas la tête, évite de perdre du temps au maximum sur des pèt' inutiles et ACHETE UNE DASHCAM.
Dieu merci j'ai jamais eu à m'en servir mais elle est toujours dans la voiture (et tu peux perdre ton boulot trop vite à cause de clients qui vont te faire fermer ton compte).

Force khey

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 975
13 293
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui il fait des nerfs solides avec des gens pareils. Rassures toi ils sont minoritaires mais certes visibles. Tous les métiers de conduite sont difficiles et en particulier sur Paris. Il faut une sacré dose d’abnégation.
Bon courage.

Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
96
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
T’inquiète ça va bien se passer :)

calcul pas ce genre d’énergumène, faut pas qu’il rentre dans ta tête….

Au début c’est pas facile, entre conduire occasionnellement sur le même trajet et conduire toute la journée multiplie le facteur de rencontrer des incivilités !!!

VTC, Taxi, livreur, cycliste, automobiliste crois moi des abrutis y’en a partout….

En ce moment ceux qui me tapent sur le système c’est les petits malin de l’A1, qui longent la voie de gauche au maximum afin de récupérer le périphérique extérieur….

Que faire?

je ne sais pas mais ce qui est sûr prend un maximum de recul et passe à autre chose :)

Bis
bonjour et merci pour ton message, je jure que je suis le plus cool le plus conciliant de nature et surtout plus encore depuis que je me suis posé c'est a dire depuis 1995 a ce jour femme et 3 enfants, une vie normal même banal diront certains, cela me convient parfaitement c'est ma vie, mais je jure devant dieu que son attache je serais aussi dégelasse face a ce genre de merdeux, je sais que nous tous ici nous somme capable aussi du pire comme du bien, faut pas se mentir nous avons tous un double qui sommeille en nous, que nous maitrisons plus au moins selon notre personnalité, mais c'est dur de laisser des sales cons croire qu'il peuvent tous se permettre pfuuuuuuuf .

pour moi c'est sur la A15 le nombre de mecs qui bombarde sur la voie d'urgence sur le pont entre Argenteuil et Gennevilliers la folie, mais parfois même fréquemment ta des flics en civile qui les pinces mdr

Oui sur la A1 c'est depuis toujours ca fait 20ans que je voie,
bon je vais refaire ma Play liste de music chill c'est bon pour mon moral lol
paix et force a tous
Messages Fusionnés

Ca se voit tu bosses à Paris :joy: (tkt moi aussi)

Frérot prends sur toi la vie c'est 80 ans ou plus c'est pas bien long et ce métier c'est pas une fin en soi.
Pas de casier judiciaire pas même une GAV jusqu'à présent on remercie Dieu mais faut avoir un plan pour te tirer après le VTC et j'pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Prends soin de toi et te casse pas la tête, évite de perdre du temps au maximum sur des pèt' inutiles et ACHETE UNE DASHCAM.
Dieu merci j'ai jamais eu à m'en servir mais elle est toujours dans la voiture (et tu peux perdre ton boulot trop vite à cause de clients qui vont te faire fermer ton compte).

Force khey
bonjour et merci pour ton message
honnêtement je me suis lancer dans cette activé parce que j'aime rouler voir du paysage comme on dit, rencontrer des gens, échanger quelques mots le temps du trajet si lui ou elle lance la conversation bien sur, mais les gens me parle souvent,
j'ai une grande expériences avec la clientèles pro et particulière dans plusieurs secteur d'activité surtout dans mon dernier domaine dans les télécoms ma plus longue expérience dans un grand groupe Français international 11ans, son bobards, j'avais un salaire de 2500€ sur 13 mois une prime trimestrielle une prime d'intéressement, une prime de participation, une voiture de service, un téléphone, un ordi, une carte GR essence péage et panier, un CE claquer mais un Ce quand même, les chèques cadeaux les réduc une mutuelle en OR, tout le monde connais le prix de l'orthodontie des adolescent c'est 5300 a 5600€ sur 3 ans, j'ai trois enfants les deux premiers en déjà passer ce stade, mais j'avais besoin de faire une coupure alors j'ai demandé une rupture conventionnel elle ma était accorder sans problème, car le métier s'essouffler dans IDF et moi j'ai plus envie de faire de déplacement en région de plus ca ne gagne plus rien fini le temps des cerises

j'ai eu des propositions dans d'autre domaine, mais comme d'habitude les khoyas parles s'engage verbalement et une semaine ou même le Week end avant le démarrage du lundi, te dise ha c'est chaud j'ai vue avec mon frère ou le comptable le taux horaires et trop élevé ou c'est pas ce que je pensais blabla
ta même celui sans gène te rappel pour le dépanner en urgence une journée payé ou black, ha désolé je peut pas j'ai un webinaire en visio :)

Comme je l'ai poster la premier fois j'ai un engagement de 6mois sur la location, c'est le temps de fixer ou je lancer un petit biz Ecom a coté grâce a ces quelques pesos en plus que je pourrais dégager, merci pour tout a tous
Messages Fusionnés

Il faut rester zen pour faire ce métier sur Paris

Maintenant si on me fait des appels de phare derrières je ralenti pour les foutres le seum au max :joy:
bonjour et merci pour ton message,
c'était l'heure de pointe rue Saint-Honoré, direction rue du Louvre chatelet, impossible d'avance, le mec s'excite et laisse pas de distance de manouvre entre sa voiture et les autres, du coup il voulait esquiver le bouchon pour prendre Rivoli la voie réserver au taxi et bus et piste cyclable a gauche de la rue de Marengo
et il me touche c'est abroutie. imagine les 3 clients dans la voiture avec un con de chauffard qui qui ne sais pas se tenir et faire le taf propre :(
Messages Fusionnés

Oui il fait des nerfs solides avec des gens pareils. Rassures toi ils sont minoritaires mais certes visibles. Tous les métiers de conduite sont difficiles et en particulier sur Paris. Il faut une sacré dose d’abnégation.
Bon courage.
bonjour et merci pour ton message
oui c'est sur, une tache de chocolat sur un tablier blanc de pâtissier c'est visible
mais tu fini par ne voir que la tache de chocolat

mais le sacrifice n'est pas éternelle non; il faut lancer des compagne de re-civilisation de rééducation dans ces branches mal éduqué
pas pro, et parle wech,, wallah,,, devant on présence de clients a bord de leur berlinette
je ne comprend pas même a 50 pige ca parle comme un têtard de 15ans

VTC, TAXI, LIVREUR, AMBULANCIER, TRANSPORT DE SANG,
bon journée a tous

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF, pp9201 et UZ

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 042
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Et oui c'est Paris. Franchement j'ai plus été emmerdé sur la route par des vtc que des taxis.

Y en a certains chez nous c'est incroyable. Notamment au nord de Paris. J'ai habité a Saint Brice sous Forêt jusqu'à y a pas longtemps et c'est abusé les incivilités en voiture quand tu traverses certaines villes...

• J'aime
Réactions: Rbeeben

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne