Vous consultez :
Déclaration urssaf

Déclaration urssaf

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut à tous,

Petite question concernant la déclaration Urssaf, vous pensez que c'est mieux de la faire tous les mois ou tous les 3 mois ?

Merci pour vos conseils

Prenez soin de vous

alexlecoursier

Membre
UBER EATS
22 Mars 2022
6
2
Localité
Lyon
Ça depend comment tu geres ta tresorerie, moi jai opté pour le mensuel, au moins j'ai pas de surprise, mais ça encore cela n'engage que moi, car on a pas tous la meme façon de gérer l'argent

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
201
287
Localité
Paris
Bonjour , 3 mois …tu peux réinvestir cette montant dans le bourse sur le court terme ….après c risque aussi

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 519
2 484
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tous les trois mois, car je ne prends aucun plaisir à faire ça, donc le moins souvent, c'est le mieux pour moi.
Mais il faut pas claquer les cotisations des deux premiers mois, sinon on bouffe des pâtes pendant le troisième mois.

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Tous les trois mois, car je ne prends aucun plaisir à faire ça, donc le moins souvent, c'est le mieux pour moi.
Mais il faut pas claquer les cotisations des deux premiers mois, sinon on bouffe des pâtes pendant le troisième mois.
Oui c'est justement ça le soucis je ne veux pas me retrouver à bouffer des pâtes lol pour le moment je vais rester sage et garder chaque mois je verrais bien ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne